CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note de la demo

fox928
fox928
Niveau 8
22 décembre 2002 à 23:32:20

combien metez vous a la demo

graphisme
son
jouabilite

fox928
fox928
Niveau 8
22 décembre 2002 à 23:36:37

moi

18/20 graph sauf pour petit pc
14/son
16/jouabilite

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 décembre 2002 à 00:07:15

graphismes : 19/20 excellents, mais enormement d´aliasing sur la demo
jouabilité : 18/20
son : 14/20 ( la zik est pas terrible et les bruitages normaux)

shubi
shubi
Niveau 6
23 décembre 2002 à 11:16:36

18/20 graphisme
16/20 son ( les musics colle bien a l´ambiance et son syncro avec l´action)
16/20 jouablilité

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:59:31

0/20 car elle déconne. Si le jeu final a ces problème, je ne l´achèterai pas mais en demanderai une copie.

menkrako
menkrako
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:01:00

effectivement si elle deconne je comprend ta note =)

graphisme:19
Sons : 15
jouabiliter:16

celuikidi
celuikidi
Niveau 3
23 décembre 2002 à 13:16:04

graphismes 18
son 15
jouabilité 17
scénario 2 ( c´est n´importe quoi mais j´espère que ce n´est que dans la démo)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:38:33

graphs 17--> -2 pr l´alliasing, -1 packe rien ni personne n´est parfait ^^!

jouabilité---> 16/20, deux ou trois actions un peu soulantes mais ds l´ensemble c tres correct

son---> 15/20, rien de special, bruitages correct, exelente voix de sam fisher ( cele de shwarzi), musique simpa mais sans plus...

asnake
asnake
Niveau 9
23 décembre 2002 à 15:37:24

20 20 20
: D : D

shubi
shubi
Niveau 6
23 décembre 2002 à 18:06:25

Pour l´aliasing faut arrété de dire des conneries si vous savez pas réglez les paramétre de votre carte graphqiue c´est pas la faute des devs.
Dans ma grande générosité je vous expliques avec les drivers Nvidia clique droit sur le bureau ----> propriété ---> onglet paramétre ---> bouton avancé ---> ensuite sur l´onglet avec le nom de votre carte graphique moi c´est "GeForce4 Ti 4200" ---> ensuite paramétre de l´anticrénealge ---> et la vous cocher la case chosir manuellement et vous cocher antialiasing X2 ou X4 ou quincus ou X4 direct30 ect...

gun_shaft
gun_shaft
Niveau 4
23 décembre 2002 à 18:31:03

graphisme 18
son 19
jouabilité 18
très bon jeu , je me lasse pas de la démo

La vidéo du moment