? ??
First personnal shotting==>tir a la premier personne ==> c´est quand tu vois par les yeux du pero : tu ne vois que l´arme, les mains...
merci
ou ca peut etre aussi le nombre d´images par seconde que tu fai.......blablabla ! !!!