Venez découvrir le site d´un gars qui y connait pas grand chose et y donnez vos impressions sur le forum,vous retrouverez dans les rubriques une descripiton détaillé du jeu,voili voilou! ; ) [url]http://perso.wanadoo.fr/snatch/[/url]
darkmetal666
Niveau 3
22 décembre 2002 à 15:44:12
Mouarf le lien à pas l´air de fonctionner le mieux copier le lien dans l´adresse d´explorer et puis c bon a+
Joelerapide
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:52:21
Le lien marche pas. : -(
darkmetal666
Niveau 3
22 décembre 2002 à 16:05:00
Essai tout simplement l´adresse http://perso.wanadoo.fr/snatch/
darkmetal666
Niveau 3
22 décembre 2002 à 16:05:56
voila ca marche j´ai enlever les balises
Joelerapide
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:15:11
Il est bien mais certaine image ne s´affiche pas.
darkmetal666
Niveau 3
22 décembre 2002 à 16:36:03
C´est un site perso est la bande passante n´est pas aussi grande que chez un hébérgeur payant ce qui fait que les images arrivent peit à petit mais elles sont là les pages s´affiche + vite si tu as du haut débit;)
Joelerapide
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:47:44
Je reesaye.
Joelerapide
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:52:04
nan les images de la page d´accueil ne s´affiche tjr pas et j´ai l´adsl.
darkmetal666
Niveau 3
22 décembre 2002 à 17:30:33
Arf d´accord,j´ai compris en faite la page central est juste un fond , il y a pas d´image de fond,j´ai essayé de faire un site simple et efficace : )
[Smiley]
Niveau 7
22 décembre 2002 à 18:32:10
Moi je le trouve bien ton Site internet
Surtout que dans le tien on sait faire des copier-coller,alors que sur le site officiel on ne sait pas le faire