i me semble si je me gourre pas que ds l une des 2 voies qu on entend , il y a celle de vince diesel , le chauve de fast and furious , et tripleXXX , c est plutot coool
ah bah vi faut comprendre l anglais ; ) ) , mais l americain est plus facile a comprendre , ca parle pas trop vite comparé aux anglais; )