bonjours je voudrais savoir ds la mission 2 , apré avoir capturé le colonel , comment on fait pour désactiver les laser ? merci d´avance !
nnayyann
Niveau 7
22 décembre 2002 à 15:43:04
merci
morrramed
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:15:45
pour desactiver les lasers y fo utiliser lordi ou vient sassoir le colonel si tu est bloker o moment de pacer la porte ou il y a une camera ces ke tu a mal cacher les corps