Salut à tous,
Voilà.. j´ai téléchargé le jeu, il fonctionne.. il a l´air fantastique au niveau des graphismes et du jeu en lui-même..
Il a l´air car pour le moment, lorsque je joue, j´ai toujours une caméra ´haute´ qui surplombe mon personnage. Je ne vois pas le décor comme un jeu à la troisième personne habituel.
Lorsque j´appuye alors sur le ´x´ qui dans la configuration du jeu est reset camera, cette caméra s´abaisse alors et . .. enfin.. je vois convenablement.. plus cette caméra du haut, au-dessus de ma tête.. mais quelques secondes seulement car quand je lache ce X, la maméra se replace au-dessus de moi.
Autre petit point, le personnage marche tout seul sans que je n´appuye sur les touches pour le faire avancer...
Alors..aidez-moi svp... je suppose qu´il s´agit d´un problème dans la configuration.. mais quel problème et avez-vous la solution...
ou alors est-ce normal... mais je ne pense pas car quand je vois les images du jeu, ce n´est pas cette caméra au-dessus de moi... et puis, pour tirer.. ou faire une autre action ( simplement voir où tu vas) vas-y . .. ! !!! C´est pas du gâteau...
J´attends vos réponses.. Un Grand Merci...
Cornel..