Comme plusieurs personne, j´aimerais bien régler le problème lors du lancement de la démo, elle me frustre, tjrs le meme message d´erreur, si quelqu´un qui sais VRAIMENT la vraie solution, envoyez
isotop
Niveau 3
21 décembre 2002 à 18:06:57
regarde ls autres poste installer dernier pilote video quoi que si le message d´erreur disparait j´ai un autre bleme maintenant lol mri ubisoft