L´éternel débat Console/PC, franchement qu´est ce que ça apporte s´engeuler par posts interposés ? ??
Personnellement je n´ai qu´un PC et des fois je me dit que j´aimerais bien tel ou tel jeu qui sort sur console ( XBox, GC, PS2 et même GBA ; ) ) mais bon je regarde la ludothèque qu´il existe sur PC et je trouve autre chose pour m´amuser. ( je pense que l´inverse est vrai également).
Par contre je voudrais juste revenir sur le 1er message tilapain qui disait ne pas avoir à être stressé pour installer son jeu . ... quand je repense à mon 386 avec lequel je devais me débattre pour avoir plus de 600Ko de mémoire pour pouvoir jouer . ... mais alors quel satisfaction quand j´arrivais finallement à faire tourner Indiana Jones ou Maniac Mansion . .. ( c´était le moment nostalgique de ce post LOL)
Mais bon je dois être un peu masochiste et je comprends parfaitement que certains ne veulent pas passer des heures à configurer leur bécane.
Tout ça pour dire qu´il faut prendre le meilleur des 2 mondes et ne pas oublier le principal, amusez-vous tous sur vos pc/consoles respectifs et passez de joyeuses fêtes de fin d´années.
Sp@wN