CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de rire !!!!!!

26e4u
26e4u
Niveau 6
20 décembre 2002 à 22:53:47

ça y est, la démo PC est arrivée, telle le beaujolais nouveau, et la nature des posts à quelque peu changé : "ça marche pô", "ça merde", ça fige", "ça plante", "ma carte graphique à 12 millions de dollars elle en veut pô"....et j´en passe, y´en a au moins dix pages. Qui c´est qui se foutait de la Grosse Boîte noire ? Désolé, mais chez moi, je mets le Scud dans la tant décriée bestiole, et...Magie ! , quelques secondes plus tard je joue à un véritable chef-d´oeuvre graphique, totalement fluide, et sans bug. Et pour la modique somme de... ( on reprend tous en choeur)249 Euros ! Bonne chance aux PCistes, la galère ne fait que commencer !

mushkin
mushkin
Niveau 5
20 décembre 2002 à 22:57:32

Aucun problème avec cette démo chez moi.
J´ai une Ati 9700, c´est p-e pour ca.
Peut etre des pbs avec des Nvidia ? ??

Pour la part, sache que tous mes jeux marchent nickel ( NBA 2003; Fifa 2003, Nhl 2003, Unreal 2003, Moh SPearhead, WArcraft III), et contrairement a cette "daube" de Xbox, je suis pas bloqué en 640x 480 . .. d´ou l´intéret du PC.

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:59:25

LA JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD C EST TOUT L INTERET DU PC MEILLEURE EST LA CG MEILLEURE EST LA RESOLUTION ET LES TEXTURENTS SONT SOMPTUEUSES

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
20 décembre 2002 à 22:59:39

Hum...g une geforce 4 et tout marche trés bien,enfin faidrai peut etre penser à mettre vos driver à jour quand meme...

Ricko95
Ricko95
Niveau 1
20 décembre 2002 à 23:00:27

Tu plaisante?!?!? Moi j´ai Nvidia GeForce 4 MX 440 et y´as no probleme super fluides a 1280 x 1024 full option c lui la il dit n´importe quoi avec sa X BOUSE

26e4u
26e4u
Niveau 6
20 décembre 2002 à 23:04:41

Regardez les posts ! Je ne les ai pas inventés. Mais je ne suis pas sectaire, et je suis sincèrement content pour ceux qui n´ont aucun problème...Sans rancune !

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
20 décembre 2002 à 23:10:14

Hep 26e4u, tu sais quoi ? un pote avait splinter cell en version beta sur Xbox. Ben ca fait comme sur pc, ca plantait et ramait toutes les trois secondes.

La démo, non seulement c´est pour donner un appercu, mais je pense qu´ils vont paufiner tout ça, et qu´il tournera sur carrément plus de configs que la démo.

Y´a bon nombre de démo qui tournent pas ou qui rament, et la version finale va mieux ( pour ma part, ca m´a fait ca pour UT2003, AvsP2, et bien d´autres)

26e4u
26e4u
Niveau 6
20 décembre 2002 à 23:16:04

Salut Legend ! Tout le mal que je puisse souhaiter à tous ceux qui l´achèteront sur PC, c´est que tu aies raison sans qu´ils aient à se prendre la tête comme des oufs. Mais franchement, ça m´étonnerait. L´avenir sur le forum me donnera raison...ou tort, je l´admettrai volontiers.

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
20 décembre 2002 à 23:17:42

Clair, j´espere que ca tournera mieux. Pour ma part, ca tourne bien en 1200*1024 avec tout en high. j´ai une GF4 Ti 4200 + AMD 800 ( je sais, c minab´ le 800 : ) )

26e4u
26e4u
Niveau 6
20 décembre 2002 à 23:21:06

L´essentiel, c´est que ça tourne ! Quand tu auras la version dèf´, tu verras que ce jeu est du pur concentré de bonheur. Encore un peu de patience !

neogh
neogh
Niveau 9
20 décembre 2002 à 23:27:43

c´est quoi tous ces tebe ( faut le dire) qui critique une console sans savoir ! Ou vous avez vu que la resolution max est si nul, si vous vous etiez renseignés, vous sauriez que la Résolution maximum est de 1920x1080 ! Je suis sur que aucun de vous ni a jamais joué ( ou 5 min a un jeux merdique multisupport...) et au final vous avez les boules parceque nous ont joue a Halo depuis 6 mois et que splinter cell ont y joue bien avant vous et sans restrictions graphiques ( car je vous rappel qu´ils a d´abord été fait pour la xbox, puis converti sur pc..). Donc j´en ai ras le cul des gamins dans votre genres qui critiquent tous pour s´occuper et au final je rappel que ce sont les jeux qui font l´interêt d´une console et non l´inverse !

chloridrik
chloridrik
Niveau 4
20 décembre 2002 à 23:30:11

ça ne rame pas sur Xbox ? ?
c´est normal.. tu joue en moins de 640*480... et tu dis que c´est beau ?
ptet que j´ai payé cher mon athlonx XP 2400 ma GeForce 4, mais le jeu en 1600*1200 reste bien fluide, et la tu vas voir la difference : -)

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
20 décembre 2002 à 23:32:47

[quote]la Résolution maximum est de 1920x1080 [/quote]

Tain ! j´ose meme pas imaginer comme Ficher doit être GROS dans cette résolution !

neogh
neogh
Niveau 9
20 décembre 2002 à 23:43:21

ouais, j´ai pas dit que tous les jeux sont en cette résolution mais si tu vas sur n´importe quel site web consacré a la xbox, dans la partie hardware, tu verra que je déconne pas !

http://worldxbox.free.fr/?rubriques=hardware

http://www.xbox-mag.net/index.php?page=hardware

http://www.gameteam.com/aarticle/visu_article.php?id=17 <[montre les capacites de la xbox]>

ect, ect...

neogh
neogh
Niveau 9
20 décembre 2002 à 23:44:54

pour la resolution il faut savoir qu´un écran tv et pc n´est pareil...

26e4u
26e4u
Niveau 6
20 décembre 2002 à 23:57:32

Bonne nuit à tous, je vais faire têter les puces .
@+

tooms41
tooms41
Niveau 3
21 décembre 2002 à 03:07:18

neogh >>>> la plupart des joueurs x-box branchent leur console sur la tele, alors la definition de depasse pas les 800

Mki95
Mki95
Niveau 5
21 décembre 2002 à 03:29:20

a la base le scanline d´une télé c du 320*240
mais en reception de signal svga converti sa support du 800*600 mais c pas du vrai c pas non plus nul c different
le truc c qui faut jouer avec du flou et de l´antialias sur une tele donc on s´en fout de la resolution surtout en mode rgb
et je vois pas l´interet de jouer a 5cm de son 28 pouces NEC en 2048*1440 . ...

au niveau du rendu je trouve que SC fait moin film sur pc que sur xbox le hud est ptet un peu plus detailler sur pc mais sa le rend pourri

donc en gros a part certaine texture ou ya des truc ecrit un peu plus detailler le rendu general est super sur xbox j´admet que la vue thermique est un chouilla mieux sur pc mais la night vision est bien mieux sur xbox regarder les contour des silhouetes sombre yen a qui vont me comprendre et puis c un combat inutile chacun a son avis et surtout sa propre machine . ..
j´avoue que comme il est optimiser geforce fx la yaura le rendu film avec la resolution mais sinon arreter de comparer et ceux qui le veulent peuvent jouer en 1024 sur une HDTV voir du 1940....

voila mais sachez que en piece info c tout benef mais sur chaque xbox crosoft perde 100 $ . ....

Mki95
Mki95
Niveau 5
21 décembre 2002 à 03:45:39

a au fait j´oubliai que ceux qui ont une geforce fx levent la main ; )
je suis desolé je suis un pc gamer a la base mais sa me saoule de voir tout le temp ressaser le meme truc les consoles c moin bien que les pcs a cause de la resolution ( elle sont assez puissante aujourd´hui pour gerer le probleme me dite pas que vous voyer de l´aliasing quand vous regarder un film).........
ya pa de comparaison le jeux est ( sera) super sur les 2 becanes mais pour avoir le top du jeu sur pc faudra une geFX

sinon pour le flou je parle pas d´un flou PS2 avec du flou partout sa rend le moche beau youpi mais d´un flou leger utiliser intelligement pour gerer quelques petits defauts de la tele plus les effet speciaux vous allez en voir venir du flou meme sur vos pcs... exemple quand tu vise un point en mode zoom dans sc le point que tu vise est net et tout le reste est rendu plus ou moin flou selon les distances de decallage sa c terrible.....

asnake
asnake
Niveau 9
21 décembre 2002 à 10:59:00

Moi ca marche impec.
Ceux qui ont des bugs faut changer un truc dans un des fichier system... rien d´important.
Et tinquiete pas qd il va sortir sur pc...
; ) mdr koi