c vrai faut savoir les entretenir ses ptite bete mais essayer avec le 40.72 que vous trouverez chez nvidia
pour w2k et xp:
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=winxp-2k_archive
pour 98 et me:
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=win9x_archive
pour Nt4 ( on sais jamais):
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=winnt_41.09
pour linux vous foutez pas de ma geu.. vous savez ou sé.......
PS: desinstaller correctement le driver ( pour une fois qui se sont decarcasser pour que le driver se gere comme sa et non plus dans gestionnaire de perepherique)c dans panno de config >>> install/desinstall "windws2000 xp drivers"...(98,nt4) et effectuer un redemarrage apres installer le nouveau...