CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi la vision thermic est que bleu ?

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:38:12

Normalement ya aussi du vert du rouge du jaune

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 22:41:44

oui sur les perso ou objet qui degage de la chaleur au fait il vous faut les drivers nvidia 40.72 mini sinon ya des bugs

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:43:48

ou cest que je peux l avoir

Gothit
Gothit
Niveau 3
20 décembre 2002 à 22:44:56

et du violet , de du gris lol

le bleu est représenté par le froid, la chaleur moyenne est représenté par le jaune, ensuite vient l´orange et puis le rouge.
Plus la chaleur est intense suivant aussi la distance , plus c´est chaud et plus les couleurs deviennent luminantes.

ta jamais vu predateur le film : )

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:47:33

oui mais le probleme c est que moi c est tout bleu

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:51:06

aidez moi ca me fait vraiment chier

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:57:53

P O U R Q U O I C E S T T O U T B L E U ?

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
20 décembre 2002 à 23:12:20

/me regarde Jodemarco36 augmenter son chauffage pour avoir de la chaleur

NEO1933
NEO1933
Niveau 4
20 décembre 2002 à 23:50:16

Ben oui moi aussi ! ! c ´est tout bleu est aucune chaleur n´est distinguer ! !

j´ai installer les pilotes nvidia 41.09_win2kxp.

et rien. comment faire ?

BIO-ULO
BIO-ULO
Niveau 5
21 décembre 2002 à 01:06:34

c sa le blem sur pc...
faut sprendre la tete pour des conneries au lieu de jouer trankil san se soucier de rien....

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
21 décembre 2002 à 01:36:59

Nananana , confonds pas tout l´ami , si ca marche pas chez vous , le pb il vient de VOS pc , ca marche tres bien chez la plupart des gens , dont chez moi .

Fais pas une généralité comme ca . Un pc ca s´entretient .

Mki95
Mki95
Niveau 5
21 décembre 2002 à 01:47:12

c vrai faut savoir les entretenir ses ptite bete mais essayer avec le 40.72 que vous trouverez chez nvidia
pour w2k et xp:
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=winxp-2k_archive

pour 98 et me:
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=win9x_archive

pour Nt4 ( on sais jamais):
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=winnt_41.09

pour linux vous foutez pas de ma geu.. vous savez ou sé.......

PS: desinstaller correctement le driver ( pour une fois qui se sont decarcasser pour que le driver se gere comme sa et non plus dans gestionnaire de perepherique)c dans panno de config >>> install/desinstall "windws2000 xp drivers"...(98,nt4) et effectuer un redemarrage apres installer le nouveau...

Odusseos
Odusseos
Niveau 4
21 décembre 2002 à 02:18:42

On dirait que vous ne lisez pas le readme. Ils disent que pour les GeForce 2, la vision thermique n´est pas encore au point et qu´ils y travaillent. C´est pas une question de driver.

Mki95
Mki95
Niveau 5
21 décembre 2002 à 02:28:17

lol merci de l´info j´ai une ge3 et je fézé plein de test............

Mki95
Mki95
Niveau 5
21 décembre 2002 à 02:28:50

sa m´apprendra a pas lire

benovitch
benovitch
Niveau 5
21 décembre 2002 à 11:35:08

idem moi porrtable avec Gforce4 Go 440 et j´ai que du bleu

La vidéo du moment