Est ce que c est possible que, quand le jeu sera sorti, il y ai des mods ( modification)? Comme en plus, c est le moteur UT2003 , alors... En plus, comme le jeu est super pauvre en arme, ba ca pourrai etre cool, non?
asnake
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:31:16
non.. pauvre en arme. Pr un espion qui doit sinfiltrer en tte discretion ca va qd mm ; )
Gothit
Niveau 3
20 décembre 2002 à 22:35:39
ben oui, un spy ne doit pas avoir 36 milles armes ds son sac, le stricte nécessaire, le but du jeu au contraire c´est d´utiliser le moins possible les armes a feu et se faire repérer le moins possible, c´est pas max payne.
thik_101
Niveau 5
20 décembre 2002 à 23:20:42
Lol max payne...Hahaha...se trop hot sa comme jeux et pas mal long...Mais bon moi je dit qui aurais pu mettre plus de move..Genre ramper aussi...ou bien se pogner apres 2 mur en 90 degre...sa laurais ete cool en plus de se pogner entre 2 murs...Et aussi plus d´interation avec les objects
Legend_Bebert1
Niveau 4
20 décembre 2002 à 23:23:35
J´me vois bien avec une Flak Cannon d´UT2K3 sous Splinter Cell, niveau discrétion, ca déchire !
Nan, plus sérieusement, je pense que des utils sortiront
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 23:32:55
Perso, je pense qu un editeur de map sortira pour crée ses map perso. Pour les armes, pourquoi pas? Max en a plein de nouvelle. Splinter Cell est un jeu discret donc UBI a mit des armes silencieux. Mais NOUS, on aime bien les M4A1, AK47, UZI, alors j espere que ce serai possible de crée des skins et des nouveaux models.
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 23:41:11
De plus, les mod ralonge la duré d un jeu ( meme si SC est parti pour rester longtps) Imaginez Half Life sans Counter Strike.hein? Ba hl n existerai plus!!