CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de hud

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 21:48:12

pour ceux qui geule sur le fait que sa fait console un hud qui n´est pas au bord de l´ecran
bah y vont voir que cela peut se regler preuve a l´appui.....

et ya un bonus sam dans sa tenu la plus cool dite le moi et j´en rajouterai........

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 21:48:56

ooops j´ai oublier le lien
http://fr.groups.yahoo.com/group/mkisp/

desolé pour la qualitée j´ai fait sa en 2 mins

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 21:51:15

faut aller dans photos.......

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 21:54:47

. ...puis splinter hud et la ya 3 version de chaque photos

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 21:59:39

oué je vois que c plus cool de dire fait ch..
que de voir keke choz de concret.0......

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 22:02:16

Je pense que tu devrai crée un compte yahou et le donner pour que personne n ai besoin d en crée un juste pour tes screens. Tu peux en fair eun stp, j aimerai bien voir tes screen.?

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 22:17:05

login : invitedemki
motdepasse : jerentre

pfuuu les flemmards ; )

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 22:28:52

bon sa sert ou pas de se decarcasser comme dirai une certaine cuisiniere bien connu de nos chaumiere.......

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 22:41:30

Sympa les screens. Mais je vois pas trop la dif entre ce hud ( Head Up Display:)) et l original

Gerrard
Gerrard
Niveau 7
20 décembre 2002 à 23:02:16

franchement g l´habitude de jouer a des jeux de ce genre et je voi pas la probleme que vous avez avec le hud de splinter cell???

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 23:06:16

g pas de prob mais yen a qui disent que c relou de pas pouvoir dêplacemer toute l´interface dans la demo alors je leurs demontre que sur xbox c possible donc que se le sera surement sur la version finale pc....
sinon l´interface est plus pourri sur la demo que dans le jeux x sa fait vieille 2d mal incruster et la couleur est plus fade mais se sera surement bien fait dans la version finale.......

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:31:11

Qu´est ce que tu dis mki95, qu´on pourra sans doute modifier l´emplacement sur l´écran des incrustations 2D, alors là si c´est vrai je dis que c´est une excellente nouvelle mais la moitié du bouleau reste à faire car ce qui pourrait être vraiment fantastique ce serait de pouvoir modifier la résolution de ces HUD c´est à dire leur taille, et le super méga top délire serait de pouvoir aussi modifier l´opacité ( la transparence) et la couleur de fond et éventuellement le cadre de l´incrustation, tu sais comme dans deus Ex et si par miracle on pouvait faire tout çà et bien je jure de ne plus dire du mal de Ubi Soft pendant au moins deux mois, c´est un bon deal, aussi les modalités de mise en oeuvre sont à mettre au clair dans un temps ultérieur et Nicolas76 sera garant de ma bonne tenu sur les forums, promis jurer cracher si je mens je vais en enfer, çà fera des vacances pour tout ceux qui ont du mal à me supporter...

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
20 décembre 2002 à 23:33:05

j ai du mal a comprendre pouvez vous me la refair en terrien svp ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:43:04

Au fait mki95 toi qui a l´air d´avoir la version finale sur Xbox peux-tu me dire si on peut couper complètement la musique pendant la totalité du jeu car sur la démo PC même en mettant le curseur musique à l´arrêt total en entend encore de la musique et forte encore pendant les phases d´infiltration, rassure-moi en me disant qu´on peut la couper complètement ou qu´il y a un moyen pour la virer si on ne peut pas le faire dans le menu des options...

Mki95
Mki95
Niveau 5
21 décembre 2002 à 00:44:04

tu peux changer le volume de toutes les pistes qui sont d´ailleurs tres utiles.
Voici les 4 niveaux :
-volume musique ( tres utile c celle qui est utilisé lorsque on est plus ou moin reperer ( nivo de stress)
-volume des voix
-volumes des sfx
-volumes d´ambiance ( simple bruit lors des phases ou l´on est reperer et c la musique lorsque on est en pleine mission ou des difficultées vont etre surmontées)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 01:03:05

Je crois que tu ne m´as pas compris, décidément la communication entre joueurs PC et console n´est pas une chose évidente, en fait ce que je veux te dire c´est que je ne mets jamais de musique dans mes jeux et je voudrais enlever COMPLETEMENT la musique "d´ambiance" dans le jeu ce que tu appelles la musique de "stress" car même au minimun je continue de l´entendre dans la démo et çà me pose un très gros problème la musique ne m´intéresse pas du tout stress ou pas stress...

Mki95
Mki95
Niveau 5
21 décembre 2002 à 01:21:13

pour en revenir au hud ( pour moi ce n´est pas simplement le viseur) les couleur sont plus classe sur la version xbox que dans la demo plus blanche que vert limite caca d´oie pour l´inventaire et les menus ( pareil sur les menu du pc) la barre de vie est blanche plus longue et moin large sa c beaucoup mieux et les viseurs ( alors dans la demo c´est carrement pourri trop gros meme si c le meme avec plus de details c pixelisé sur les bord j´oserai pas dire qui manque de l´antialias sur de la 2d....meme chose pour la couleur trop contrastée sur la version pc ( entre les different niveau car sur le general je sais qui ya un bouton pour le regler) la version xbox fait plus film dans son rendu et dans se jeux la c cool.Sa commence a me rappeler la fin des 3fx premiere generation ou les couleurs petait trop ya des geforce et tnt qui faisait plus realiste et je m´attend a la meme chose entre les carte actuelle et la generation DX9 surtout geforce fx qui fera sont de cine fx sur les textures sur des jeux dx7 et encore plus....

j´ai rajouter des photos pour etayer ske je vien de dire.....

Mki95
Mki95
Niveau 5
21 décembre 2002 à 01:22:37

pour sa faut couper musique....... desolé jété occupé et au fait chui un joueur pc a la base

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
21 décembre 2002 à 02:05:48

Cherubin, des que j´ai vu le mot hud dans un post j´ai sus que tu y serais ! rassures toi c´est vrai que l´on peut modifier l´emplacement du hud sur la console mais ca ne change pas le fait que ce soit beaucoup trop gros.
d´habitude ce n´est pas quelque chose qui me gene trop meme si c´est vrai que c´est un plus indégniable de modifier ce que l´on veut. Mais là, ca occupe avec le texte des dial au moins 1/5 ème de l´écran. C´est un peu exagéré surtout lorsque l´on sait que les voix sont superbes et donc qu´il n´y a pas besoin de sous titres...

Mki95
Mki95
Niveau 5
21 décembre 2002 à 02:24:25

l´option c´est entrouvrir la porte mais sa vaut pas le cable en fibre optique...

PS:une fois entrouverte si vous refaite bas il la referme et en faisant haut il l´ouvre

La vidéo du moment