Pour courir tu fais roulet ta mollette vers l´avant, pour frainer vers l´arriere
ensuite pour mettre tes 2 jambesz contre le mur, au debut ds la prison tu dois te coller a cote d´un bout de mur et appuyer sur sauter
pour prendre qq en otage, faut que tu arrives derriere le mec sans arme a la min et t´appuie sur le bouton action
voila