Il suffit de sauter 2 fois dessous un tuyau. Ensuite si vous appuyez sur la touche "s´acroupir" les pieds s´accrohent aussi... TROP FORT. Enfin: on peut tirer en étant pendu .
J´attends le jeu au complet avec IMPATIENCE .
asnake
Niveau 9
20 décembre 2002 à 18:36:38
on peut pas tirer en etant pendu
mushkin
Niveau 5
20 décembre 2002 à 18:55:24
Bien sur que si! dans la position ou tes pieds pendent encore.