Quel est le garde qui peut passer le scanner retinien ? ?? Parce que quand g rentre dans la piece des tourelles g bute le garde qui se trouve a coté l´autre qui vient de faire le code raplique g dois donc le buter aussi apres g desactive les tourelles et bute les deux gars qui sortent de g ne sais d´ou et apres plus personne et bloqué au scanner..... HELP ca commence a me gaver de devoir tjrs recommencer
chrisgamer
Niveau 4
20 décembre 2002 à 12:18:45
J´ai ramé pas mal aussi a cet endroit. Je vais pas te réecrire la réponse mais cherche sur mon pseudo la semaine dernière un message chine 2 ou quelque chose comme ça, tu auras la réponse Good luck et déséspère pas, c´est génial aprés
khalyan
Niveau 1
11 février 2003 à 21:19:50
j´ai le meme problème que toi, je ne trouve pas la personne qui peut utiliser le scanner. si tu à trouvé depuis, pense à mois! merci d´avance.