LEs avis sont mitigés , soit .
Mais bon , c´est un tres bon jeu .
Pour ce qui est des pb , moi j´en ai eu aucun , des textures : moi elles ont tres belles , je fonctionne en fsaa x4 , 1600x1200 , pas de pb , le jeu est tres beau . Pour les petits details genre impact etc , c vrai , faut etre honette on est loin de la kalité escomptée , et encore , je ne suis pas completment convaincu qu´ils soient si a chiier que ca .
Pour la maniabilité , moi je la trouve exemplaire , c poo tout a fait du niveau d´un hitman 2 , mais le pseudo effet camera dynamique , moi j´aime assez . Ca rajoute un effet supplémentaire , facon film .
C vrai aussi que c´est un portage , et qu´il faut pas etre super exigeant , on sait tres bien que les portages ne sont jamais parfait , le hud en est la preuve . ...comme tu nous le fais si bien remarqué a chaque jeu . ...Cherub1 .
^^
Pour la canette c plus complex , elle doit etre utilisée qd on est en position murale , les jambes ecartés . On la fait tomber , et ca attire un gus . Apres , bon bah on se le fait en lui sautant dessus .
Pour le datapad , c vrai que moi j´aurai vu un mouvement du bras , a la james bond goldeneye sur 64 qd il consultait sa montre.
Mais la encore , c peut erte une beta , mais c vrai que c un peu "sortie brutale" . Esperons que ce sera corrigé .
Sinon , je vois pas grand chose a dire d´autre , le moteur d´unreal II fait son job comme un grand , et c vraiment intense , les filtres sont aussi puissants que sur console .
Ah si une critique : le crochetage des serrures .
Sur pc c une explosion de la serrure , alors que sur x box , il faut savoir manipuler le pad analogique pour faire sauter la serrur en se callant sur les dents de la serrure elle meme a l´interieur . Dommage que ca n´ait pas ete repris . MAis bon .
Voyons maintenant la finale pour juger plus en profondeur . ^^