CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de la démo PC....?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:08:31

Çà commence mal car la démo est déjà bugée jusqu´à l´os, pour y rentrer il faut faire une manip dans un fichier ini et une fois dedans pas possible de modifier la résolution 800/600 dans de bonne condition mais de toute façon le résultat n´est pas concluant car même en 1280/1024 les détails sont à peine plus fin les textures idem et quasiment autant d´antialiasing. Pour le son même en mettant la musique au plus bas pas possible de la supprimer ( pourquoi??????). Pour ce qui est du game play sans aucun doute nous sommes dans un jeu de console car le placement de la caméra est caractéristique c´est à dire qu´en vu à la troisième personne si vous voulez reculer le perso se retourne et vient vers vous ( je déteste çà) et même en vue à la première personne la caméra reste à l´extérieur du coté droit de la tête ce qui n´est pas du tout bon pour l´immersion et s´il faut tirer vous devez le faire à l´aide d´une visée des plus imprécise ( qu´on ne peut pas modifier dans le menu des options qui est en passant d´une pauvreté très console tout juste si on peut changer la résolution). Il n´y pas non plus de possibilité de mettre un raccourci pour chaque arme comme d´habitude sur PC. Pour ce qui est des impacts leur dessin sur la surface d´impact est bon, par contre les débris çà fait pitié tellement c´est le bon en arrière même dans Deus Ex on trouvait mieux et les étincelles quand on tire sur une surface en acier ou le fait qu´il n´y ait même pas de fumée quand vous tirez sur un mur n´est pas pour améliorer le rendu très médiocre des impacts. Pour le reste et le game-play en particulier je n´en sais rien, il m´est impossible de retourner dans le jeu car après trois plantages francs je n´arrive plus à y retourner... En définitive ce jeu est certainement un très bon jeu pour les joueurs sur console et sans doute pour certains Pécéistes mais tout comme je n´ai pas apprécié MGS1 sur PC je doute que celui là me plaise plus même si je suis d´accord pour dire qu´il y a de très bonnes choses dans ce jeu mais pour moi je vois bien qu´il a été optimisé pour la console autant graphiquement ( ce n´est même pas sûr que le jeu soit plus beau sur PC même avec une grosse bécane et un bon moniteur)que pour le game-play et personnellement je me suis senti mal à l´aise dans le peu de jeu que j´ai pu faire...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 décembre 2002 à 22:14:10

bien.. j´ai tres tres peu joeur a la demo... mais j´ai etait agreablemetn surpris ( me reste a la finir me suis arreté au bou de 5 min^^)
parcontre en ce qui conecerne les probleme pour lancer le jeux et les bug j´ai rien eu du tout...
ma config win 98 se celeron 770 Gfroce Ddr et 256 de ram
le jeux est en 800 et il passe nickel : )

asnake
asnake
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:17:27

Cherub1.
C une DEMO.
Qui dit demo dit pas jeux complets hein ; )
Ok ta plein plein de CRITIQUES comme dab a faire...
Mais c pas la version complete.
Ils vont, je lespere, reparer un peu le tout c tout.

shubi
shubi
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:23:47

Mort de rire une visé impréssise cherubin1 mais c´est fait exprés c´est pour le réalisme, c´est du tom clancy si je te donne un flingue tu verras que tu vises beaucoup plus mal que SAM dans le jeu.
Pour le reste de ta critique ba moi j´ai eu aucun probléme pour installer la démo et y jouer elle a jamais planté.

Et c´est un jeu d´infiltration pas un quake like.

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:27:20

hé bien moi je fais partis de ceux qui n´ont aucun soucis pour lancer la demo....donc mes impressions:
c´est clair que c´est tres joli, bonne ambiance...
J´ai eu un peu de mal au debut à me faire aux commandes, et au gameplay,(enfin il m as suffit de 10min de jeu lol pour m´y faire)....mais il n´y as pas besoin de binder les armes ou les outils...c´est pas un jeu speed...et y as pas bcp de touche a utiliser pour les autres fonctions...pour ce qui est des vues...aucun soucis...tres agreable à jouer je trouve....
les defaults, la visée , je m´y fait pas, c bizarre, et les interactions avec les objets, genre la canette j ai pas trouver le moyen de la garder sur moi pour l´utiliser ulterieurement...autre chose que j´aime pas..c´est devoir faire echap pour consulter le datapad et autres info....j´ai l´impression de sortir du jeu , j´aime pas.
Pour ce qui est des impacts de balles et autres petits details..je m en fous a vrai dire....par contre les rideaux bougent superbement..(ceux ds la morgue)

asnake
asnake
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:28:31

c´est devoir faire echap pour consulter le datapad et autres info....j´ai l´impression de sortir du jeu

LoL.

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:30:25

arf oue ca gache mon immersion lol...j´aurais bien vu Sam sortir un ptit ordi de poche, un truc ds le genre...enfin bon

asnake
asnake
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:37:58

MDR
un ptit ordi de poche ah ouai...
nempeche ouai . ..

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:40:35

si tu trouve un autre nom generique a la place, te prive pas de m´en faire part, que je rigole aussi

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:55:22

LEs avis sont mitigés , soit .
Mais bon , c´est un tres bon jeu .
Pour ce qui est des pb , moi j´en ai eu aucun , des textures : moi elles ont tres belles , je fonctionne en fsaa x4 , 1600x1200 , pas de pb , le jeu est tres beau . Pour les petits details genre impact etc , c vrai , faut etre honette on est loin de la kalité escomptée , et encore , je ne suis pas completment convaincu qu´ils soient si a chiier que ca .

Pour la maniabilité , moi je la trouve exemplaire , c poo tout a fait du niveau d´un hitman 2 , mais le pseudo effet camera dynamique , moi j´aime assez . Ca rajoute un effet supplémentaire , facon film .

C vrai aussi que c´est un portage , et qu´il faut pas etre super exigeant , on sait tres bien que les portages ne sont jamais parfait , le hud en est la preuve . ...comme tu nous le fais si bien remarqué a chaque jeu . ...Cherub1 .

^^

Pour la canette c plus complex , elle doit etre utilisée qd on est en position murale , les jambes ecartés . On la fait tomber , et ca attire un gus . Apres , bon bah on se le fait en lui sautant dessus .

Pour le datapad , c vrai que moi j´aurai vu un mouvement du bras , a la james bond goldeneye sur 64 qd il consultait sa montre.

Mais la encore , c peut erte une beta , mais c vrai que c un peu "sortie brutale" . Esperons que ce sera corrigé .

Sinon , je vois pas grand chose a dire d´autre , le moteur d´unreal II fait son job comme un grand , et c vraiment intense , les filtres sont aussi puissants que sur console .

Ah si une critique : le crochetage des serrures .

Sur pc c une explosion de la serrure , alors que sur x box , il faut savoir manipuler le pad analogique pour faire sauter la serrur en se callant sur les dents de la serrure elle meme a l´interieur . Dommage que ca n´ait pas ete repris . MAis bon .

Voyons maintenant la finale pour juger plus en profondeur . ^^

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:56:05

Pour le nom générique : DataPad , palm , pocket pc .

asnake
asnake
Niveau 9
19 décembre 2002 à 23:18:22

Oui mais ordi de poche c bien aussi

aer
aer
Niveau 7
19 décembre 2002 à 23:24:30

juste un truc concernant la visée. Allez ne serait-ce que dans un stand de fête foraine avec une imitation réelle d´un flingue(poid, etc) et tirez sur un cible avec très peu de temps de visée. Vous verrez que vous faites bien mieux que Sam Fisher niveau précision. J´ai déjà raté un mec quasiment à bout portant: ridicule!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
19 décembre 2002 à 23:40:04

Vi c sure c abuzzzzééé . ^^

Je fais de l´airsoft , g po la pretention d´etre un tireur d´elite -se passe de la paumade en kevlar- , mais c vrai qu´en dessous de 20 m n faut etre une pine pour rater son coup , surtout pour un espion muhuhuhu

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:46:34

Je ne parlais pas de la précision shubi mais de la représentation graphique de la visée en tant qu´incrustation 2D mais bon pour rassurer Malone XI je peux aussi dire que le reste des incrustations 2D je les trouve pas terribles car bien trop envahissantes mais j´ai remarqué dans un des fichiers ini qu´on pouvait modifier leur valeurs mais je ne sais pas si cela a à voir avec un éventuel changement de résolution, on peut toujours rêver au jour béni où un développeur nous permmettra de modifier les HUD en taille en couleur et même leur emplacement sur l´écran, qu´est ce que vous en pensez les programmeurs cela est facile à réaliser ou c´est mission impossible...?

B-S
B-S
Niveau 7
20 décembre 2002 à 02:04:08

Bon déjà, j´ai eu aucun problème avec la démo pour la lancer, elle a seulement plantée une fois pendant ma mort, mais ca ne l´a jamais refait...

Sinon, je trouve la démo excellente, l´IA des ennemis n´a pas l´air top par contre, et j´ai remarqué des bugs au niveau des ombres, bref, rien de bien méchant !

En conclusion, après avoir joué à cette démo, je suis encore plus impatient qu´il sorte ! !! Si les gars pouvaient corriger les bugs des ombres et améliorer l´IA, ce serai le pied !

B-S
B-S
Niveau 7
20 décembre 2002 à 02:07:01

Ah, juste un petite ramarque, je n´ai pas vu d´option pour changer la luminosité : ( Si ceci pouvait être arrangé aussi, ce serai bien car mon écran est super sombre ( dans tous les jeux, mais la plupart du temps il y a l´option "gamma", donc pas de problèmes...)

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 03:00:44

bon quelque petites info je rigole mais bon g la version xbox et la demo pc bah en fait c pas un ordi de poche ou un palm de poche se qui se raproche de la realité mais une montre palm et oui c sa montre.
pour les prob a changer de resolution suffit de regler dans settings ya les resolutions de tous les jeux sinon la vue thermique est un peu mieux sur pc ( les ptits points de balayage sont un peu mieux du fait des resolution svga) par contre la vue de nuit est un peu mieux sur xbox au nivo des contours des ombres mais c juste du un peu dans les 2 cas sinon c plus ou moin kiff a part peu etre que sur un ecran c peu etre un peu trop net par rapport a une tele et un ptit manque de netteteté fait que sa fé plus films....
pour le contraste c gamma qui faut regler...

B-S
B-S
Niveau 7
20 décembre 2002 à 03:02:56

Oui, mais je n´ai pas trouvé l´option gamma, je vais y rejouer là, j´vais re-chercher si je trouve : p

Mki95
Mki95
Niveau 5
20 décembre 2002 à 03:05:03

heu désolé j´avais cru voir un paramétrage pour le gamma mais il y est sur la version xbox donc il y sera surement sur la version final pc mais pour la reslotion pas de prob....