CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce jeux de merde marketing ?

Axiss
Axiss
Niveau 4
19 décembre 2002 à 18:06:15

Non mais serieux c´est quoi ce merdier ?

Gf4 et AMD 2000+ et sa rame..les graphismes bof...et le gameplay...le mec on dirais un andicapé serieux...pfff....

Ce jeux est le fruit du marketing...des pub sur tf1,des editeur de magazine qui ont des pub ds leur mag alors il vont pas anehentir un jeux duquelle il font de la pub...

Vous avez jouer a la demo ? Tu fonce,tu tire et hop "mission complete"...ksssss....meme pas de tachtic...ambiance de merde...j´avais envie de parler avec le mec ds la prison...n´importe quoi....

Je le compare a Metal Gear Solid 2 et meme le 1 sur psx...l´ambiance a rien avoir avec ce cell de merde franchement...

Ce jeux est le fruit du marketing...comme harry potter et autre pokemon...avec toute la pub qui on fait ils on reussi a gaver plein de jeune..honte a ce monde de pub.

cutterslade
cutterslade
Niveau 6
19 décembre 2002 à 18:34:54

premierement, t´as un probleme avec ta config car j´ai un 1600+ avec geforce 4 ti et le jeu tourne a fond.De plus, la demo ne montre que le premier niveau du jeu donc t´imagines bien qu´une premiere mission d´un jeu ne montre pas la difficulte globale de splinter cell...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:22:19

Tout le monde à le droit de donner son avis mais c´est vrai que tes arguments ne tiennent pas vraiment la route et effectivement c´est une première mission et effectivement tu sais pas faire tourner ton ordi, çà fait beaucoup pour un seul homme... Es-tu un vrai joueur PC ( un vrai de vrai avec la trace de toutes les lettres du clavier imprimer dans la peau durcie de ses petits doigts musclés par les nombreuses heures passées sur Counter Stike peut-être ou d´autre jeux culte sur nos petits PC chéri)...?

shubi
shubi
Niveau 6
19 décembre 2002 à 19:26:39

LOL cte comique le jeu est excelant, et mon j´ai une config presque similaire a la tienne et le jeux ne rame pas du tout tous les details a fond.

Allé retourne sur ta PS2 et saoul pas ton monde avec tes discourts ou il y a "merde" tous les 2 mots.

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
19 décembre 2002 à 19:29:49

axiss il faut vraiment que tu sois un abruti fini pour balancer des conneries aussi définies sans avoir jouer au jeu,je l´ai fini cette après-midi et je le dis bien haut:c´est l´un des tous meilleurs jeux de l´Histoire!

castor92
castor92
Niveau 2
19 décembre 2002 à 19:44:15

d´abord, perso je n´ai pas de prob avec le frame rate : fluide en 1024 avec FSAA 4x sur Athlon 1,33GHz et GF4 4400... ce qui prouve que le jeu est assez bien optimisé.

Par rapport à ce que j´attendais, je trouve le jeu bien decevant ( pour les jeux de lumiere, il suffit d´essayer la demo de doom 3 pour comprendre...)
Je pensais qu´on pouvait eviter de tuer tout le monde, mais apparemment c´est impossible ( je passe une porte et POUF ! un corps et découvert, un mec se jette sur l´alarme etc... super...)

Au fait, regardez les objectifs de mission, vous verrez plein de trucs que vous avez pas fait et qui ont lieu avant cette mission. C´est donc pas vraiment le tout debut du jeu !

Tout ça pour dire qu´au final, en voyant cette demo, je suis plutot d´accord avec Axiss.