oui je sais pas comment on fé pour reter en l´air , j´arrive a sauter une fois , puis il prend apuis sur le mur mais il retombe . ..comment on fé??? Merci
Ce jeu est un cado du ciel ! !!!!! Merci ubisoft
hotcpu
Niveau 7
19 décembre 2002 à 10:24:28
Salut!pour pouvoir rester en lair entre deux murs il faut qu´ils soient asssé raproché pour que sam puiss se tenir.tu peux pas le faire avc n´importe quel murs.pour rester en l´air tu t´approche d´un mur et tu appuis deux fois sur le bouton pr sauter et en principe c´est bon!