voila le blem cest que je suis a la fin de la mission ds le qg de la cia et je dois ramener un mec qui est une taupe mais ce mec je trouve pas ou est il je lai peut etre assome mais je le retrouve plus pouvez vous me dire a quel endroit il est merci. ya aussi une porte a code ds un buro juste avant la cour ( qui est lendroit ou il fume) et je narrive pas a louvrir
ben36
Niveau 3
17 décembre 2002 à 21:59:59
C´est le gros mec avec une veste brune. Tu sort du cinéma, tu arrive dans un couloir et là il va sortir. Atend qu´il ouvre la porte avec le code et tombe lui dessus avant la cour .
PS:Il ya un garde dans la cour.
iaf
Niveau 3
17 décembre 2002 à 22:32:36
merci mais je suis deja a la fin moi et je lai toujours pas vu looool jai deja mis hors detat de nuir le mec qui discute avec mes potes juste a cote du camion loooooool