CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila pratiqument tous les jeux furtif!!

Royce
Royce
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:56:22

G la XBOX et splinter cell

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
22 décembre 2002 à 19:56:15

soldier of fortune 2 ( PC et bintot xbox)
moe jle joue infiltration pasque si on fonce dans le tas comme dans le 1 ont survit pas 30 secondes

Royce
Royce
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:21:20

Les project igi------(PC)
Les Syphon Filter ---(PS)
Prisoner Of War---(PS2,PC,Xbox)
Les Commandos-----(PS2-PC-Xbox)
Hitman----------------(PC)
Hitman 2-----(Ps2-XboX-GC-Pc)
Les Metal Gear----------(PS2-Pc)
Splinte Cell-----(XboX-Pc-PS2-GC)
Headhunter-----------(PS2-dreamcast)
DEUS Ex---------------(PS2-Pc)
De Sang Froid --------(PS)
No One Lives Forever 2 ( PS2-Pc)
Les Tenchus ( PS2-PS)
Les Ghost Recon ( PS2-PC-XboX)
GOLDENEYE ( Nintendo 64)
Perfect Dark ( Nitendo 64)
DArk project ( PC)
les voyageurs du temps ( Amiga)
la guilde des voleurs(PC
soldier of fortune 2 ( PC et bintot xbox)

anyyx
anyyx
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:27:38

no one lives forever 1 aussi

Je tiens a préciser ( pour y avoir joué)
que les jeux suivants ne sont absolument pas des jeux d´infiltration :

-goldeneyes
-perfect dark
-soldier of fortune II
-gohst recoon

je m´explique :

Pour goldeneyes et perfect dark, c´est évident !

Les phases d´infiltrations de sof II sont trés mal gérées et il faut finalement mieux y aller a la bourrin.
Les gohst recoon ce n´est pas de l´infiltration pour moi . C´est plutot des opérations éclair, faut pas s´infiltrer mais plutot agir vite et précisément, ce qui n´a rien a voir.

Royce
Royce
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:09:41

oki

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
23 décembre 2002 à 10:48:19

ta oublié de mettre unreal tournament 2003 un très bon jeu d´inflitration celui la
si si je t assure . ....

Mki95
Mki95
Niveau 5
26 décembre 2002 à 02:28:43

lol bon pour ghost recon on peu le considerer comme un jeu d´infiltration c du Tom Clancy il faut bien sur agir vite mais surtout ne pas se faire reperer ( si ils sont surnomer les ghosts c pas pour rien) et c exactement la meme chose que rainbow six mais en exterieur ce qui peut rendre flou le terme infiltration mais s´en est un , un jeu d´infiltration de groupe donc c sur c pas non plus du mgs ou du sc....
heu vive toi "clim8" ; ) qui a annoncer les voyageur du temp mais c comme tu la dit un jeu d´aventure hallucinant qui penserai aujourd´hui que en 1988
on aurai des reflets ( au debut la tower) sur une pseudo mais neanmoin magnifique 3D isometrique en ce temp la... c´etait un jeu d´aventure pas un jeu d´infiltration..lol par contre hunter un jeu en vrai 3D d´attend de 1989 sur amiga te permettai de voyager d´ile en ile ou etait placé des militaire ( alliés et enemis 2 drapeaux)
ou un pseudo coté infiltration pouvait se faire resentir quand tu passai en village neutre et ne savai sur quoi tu allai tomber et jamais dans un autre jeu que celui la j´ai vu la possibilité d´utiliser autant de vehicule donc voici une petite liste ( a pied ou nage danger requin lol,velo, barque,bateau a
moteur,jeep,camion,helicopter,avion,hydroglisseur.
... avec quelque variantes et je dois en oublier de + il yavé une rumeur comme quoi l´on pouvait prendre une fusée mais je n´ai jamais eu de vrai confirmation a part du faux blabla..... en gros il me semble avoir recenser env une 20taine de vehicules) a l´epoque les polygones etaient composer d´une seule texture d´une couleur qui pouvait differer sur chaque polygone si je retrouve mon amiga je ferai un screen shot...

bon fini la nostalgie heu pour SOF2 c kler c pas un jeu d´infiltration il faut plus ou moin faire un peu plus gaffe de faire le moin rentre dedans que dans le 1er opus....

pour goldeneye et perfect dark c autre chose ya le coté espion comme dans les autre james bond
ya quelque phase infiltration mais se ne sont pas des jeux pur infiltration terme que moi je reserverai au tom clancy et MGS suivant le model espion et quelque autre type comme le ninja dans Tenchu comme hitman mais pour ses 2 derniers se serai plutot respectivement simulation de tueur ninja et tueur a gage moderne ou bien sur un coté infiltration ressort ne pas se faire reperer avant de tuer pour sa propre survi mais ou le but est aussi dans la propreté du travail le but est tuer et laisser le moin de trace donc en + de l´infiltration eventuelle il y a les meutres et le nettoyage ( se point plus specifique a hitman)
tandis que peu importe les traces dans mgs ou SC voir GR c plus le coté je suis passé on ma pas vu qui est important sauf si vous ete dans une mission ou il ne faut tuer personne se qui sera jamais le cas dans hitman ou tenchu ou je suis passé on ma pas vu rien ne sé passé....
enfin voila en gros il ya les jeux speciaux infiltrations , les jeux ou l´infiltration est utiliser,les jeux genre ya dl´infiltration ex:SOF2,godeneye et autre bond... et un ptit special pour NOLF et NOLF2* donne un vrai coté infiltration a se jeux qui se revele interessant marrant pas trop prise de tete un ptit coté arcade pour un fps interessant et symphatique....*(mode caché)

blasko
blasko
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:29:57

Il est bien prisoner of war sur pc?

Royce
Royce
Niveau 10
28 décembre 2002 à 16:22:41

Prisoner of war je lé eu sur Play2 il est super canon vas sur le forum g vus que tu pouvé le téléchargé gratuitement =)

Royce
Royce
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:53:44

:ok: :ok: :ok:

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:20:49

LA série des rainbow six

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 août 2003 à 00:24:50

tenchu3 c´est de l´action mais en aucun cas de l´infiltration!

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
01 août 2003 à 18:39:34

:up:

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
01 août 2003 à 18:57:32

Les Rainbow Six

zbergf
zbergf