CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'VS EN SUPPLIE AIDEZ-MOI J'DEVIENS FOU!

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
17 décembre 2002 à 15:02:37

Mais bon sang de bonsoir de mille sabords,comment vous faites pour passer l´ascenseur dans le couloir étroit après avoir exploser les camions(dernière mission je pense).
On emprune une échelle,on tue un premier garde mais le suivant arrive super vite et on ne peut pas le tuer!!(lol le psychopate!)
Comment vous faites pour monter dans l´ascenseur?
Les lunettes thermiques c´est bof bof,complètement incompréhensible!!

charles1981
charles1981
Niveau 1
17 décembre 2002 à 15:58:12

alors c´est tres simple respire un bon coup et c´est parti. tu descends de l´echelle tu as un garde qui doit te tourner le dos bing un balle dans la tronche, avance jusqu´au 2eme enfoncement tire sur l´ampoule et le tube neon pres du sol a gauche pour evite d´etre vu par le 2 eme garde qui va pas tarder a arrive tient donc le voila mais l´autre gugus veut ce suicide ta de la chance pour le moment le guerier massay s´en va, reste pas planter comme sa suis le mais reste discret code de la 1ere porte 1456 laisse le monter dans l´ascenseur. maintenant PREND l´ascenseur et monte mon petit gars te voilas au niveau superieur, attend un peut vas s´y le massay et parti mais la chaleur de son corp se dissipe alors depeche toi, pour info plus les couleur son vif alors tape les en dernier voilas je te donne pas le code sinon c´est pas tres marrant. bon courage et bon jeu. Charles.delage@noos.fr

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
17 décembre 2002 à 18:24:27

Merci Charles j´ai réussi grâce à toi,je te l´aurais dit avant si mon ordi n´avait pas planté au moment de répondre.

[no_name]
[no_name]
Niveau 2
17 décembre 2002 à 18:33:54

greg tu pourrai me dire comment on fait pour aller aux camions parce que j´arrive pas a les approcher je suis bloqué devant eux dans une salle avec des étagère et ils se barren...

[no_name]
[no_name]
Niveau 2
17 décembre 2002 à 18:35:04

greg tu pourrai me dire comment on fait pour aller aux camions parce que j´arrive pas a les approcher je suis bloqué devant eux dans une salle avec des étagère et ils se barren...

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
17 décembre 2002 à 18:35:53

j´te répondu [no_name], dsl pour le retard

stan3120
stan3120
Niveau 1
18 décembre 2002 à 13:49:33

greg tu pourrai me dire dans la 2 eme mission ce kil faut faire apres avoir interroge le conducteur ils me disent d aller a l aile sud mais je sai pas y aller ! merci reponds sur mon adresse email

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:31:31

Ouais, tu remonte par les escaliers, een haut tu tournes à gauche : rentre dans la porte ( tention à la caméra) et tu sautes sur le balcon