et pis si vous avez des questions, plutot que de perdre du temps par mail, allez faire un tour chez micromania : http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=23869
c ke la première partie ( jusk´à l´ambassade de Chine), mais c déja pas mal...