CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop court????

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
16 décembre 2002 à 10:49:43

Je suis au début de la dernière mission (qui est très très sympa), et je ne peux pas m´empêcher d´être étonné d´entendre ici ou là des critiqurs quant à la longueur du jeu... J´y joue beaucoup, et ce depuis le jour même de sa sortie, or je ne l´ai pas encore terminé!!!

Vous en connaissez beaucoup vous, des jeux (récents, et de ce style là) qui vous ont résisté plus d´une semaine????? A moi il me semble beaucoup plus long que les Resident Evil, les MGS 1 et 2 et autres.... Bien entendu, la difficulté est l´une des raisons de sa longueur, et il arrive qu´on recommence plusieurs fois une section, mais ce n´est que rarement énervant. Généralement, ça permet de progresser, de trouver des astuces, de mieux appréhender la situation, et de bien se servir de la foultitude de gadgets que l´on a à disposition (j´ai pour ma part une fâcheuse tendance à trop les économiser...)

Alors soit je suis vraiment une bille, soit vous y allez comme des bourrins... (si je fais un truc qui foire, même si ce n´est pas trop grave, je recommence pour refaire tout nickel, sans alarme et sans me faire voir...).

Et mon Dieu que c´est beau!!!!! On s´habitue un peu à force, et puis parfois, en pleine action, on se dit "p**** vraiment ça déchire... Les décors, les sons, la petite musique qui tue quand y´a de l´action.... J´ADORE!!!!!

De plus, il est clair que je referai tout au moins une fois, parce qu´on progresse à fond, que je suis sur de pouvoir passer certaines zones de bien plus belle manière, et puis que de toutes façons, j´ai oublié ce que j´ai fait au fur et à mesure, et que ce ne sera donc pas lassant de recommencer...

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
16 décembre 2002 à 14:44:35

nul commentaire suscité par ma brillante et longue intervention....

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:52:17

Si, 2 commentaires :
- ton intervention était longue et brillante
- vivement SPLINTER CELL sur PS2

bopoyou
bopoyou
Niveau 4
16 décembre 2002 à 20:39:43

Je trouve ta prose trés agréable, et je pense que nous avons une certaine similarité dans la façon de nous exprimé.

Il n´y a rien à rajouter sur ton brillant point de vue, argumenté et véridique.

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
17 décembre 2002 à 05:11:08

tout à fait d´accord

asnake
asnake
Niveau 9
17 décembre 2002 à 07:49:25

Tt a fait vrai ; )

La vidéo du moment