Salut,
J ai acheté SC et je dois dire que c est très beau et très bien. Etant fan de la série Rainbow 6 et Ghost Recon, j approuve.
Cependant,
Y a quand même un défaut...
Je bloque sur la salle de l´ordinateur de la CIA...
Trop de déclenchement d´alarme....
Je cache les corps mais il sont découvert enfin bref.........
Jusque là, normale ! !
Mais là où ça me gonfle c est qu il faut tout recommencé à chaque fois !
Et là au bout d´une heure, ben le jeu n est plus aussi bien qu au début !
A+