salut a tous donc voila je suis coincé au moment ou je dois retrouvé les otages américain . ... a 1 moment jinterpelle 1 gars il me dit kils sont dans les sous sol mais je sais pas comment y allé ya 2 porte ki sont coincé 1 par 1 planche ki est derriere la porte et lautre par 1 meuble je sais pas koi faire jsé pas ou sortir.... merci de maidé ciao tlm