CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ambassade 2eme fois help

mario38
mario38
Niveau 5
14 décembre 2002 à 19:57:36

je suis dasn la salle ou y´a les 3 tourelle,et je traverse la salle suspendu a un tuyeau et apres y´a 2 gar qui arrivent et y´en a 1 qu´un fai le controle retinien.je bute l´autre mai le general il se retourne et il me bute.je peu pa le tuer parce que il doi m´ouvrir la porte.help......

eanj
eanj
Niveau 6
14 décembre 2002 à 20:29:47

j´ai une strategie imparable pour ce passage j´ai est passe toute la nuit ce que tu fais : tu rentre dans salle sans que les gardes fasse le code il ne faut pas passe par la ou dorme 2 garde enfin si mais pas la piece a cote resort par la ou tes rentrer va taper la code reste contre la porte evite la tourelle desactive la ensuite tu monte au dessus de la tourelle sur le vase et saute tu grimpe derriere une autre tourelle ne la desactive pas tous de suite enleve juste la reconnaisance attend les 2 garde qui vienne du bout du coulior ensuite desactive la puis en mode snipe avec la sc-20 detruis les lumiere en face ou il y a le scanner retinient maintenant sa ce corse descen les escalier jusquau palier il y a la tourelle en haut mais toi proche du mur et avance vite quand la tourelle est presque au max de sa rotation a droite fonce dessus et au dernier moment tu fais une roulade pour passe juste devant et te rertrouver derriere desactive la ensuite retourne a la tourelle "cell" prez du tyaux avance(sur le tyaux) pas trop loin jusque pour que les 2 garde arrive ; attend qui soit seul retourne a la tourelle et descen les escalier en furtif comme les lumiere sont eteinte il ne te vois pas acroupis tois passe derriere lui est saisie le ! !!
voila j´y est passe toute ma nuit elle a meme fini par buger a force alors si tu n´y arrive pas du 1 coup c´est pas grave le plus dur est de passe devant la tourelle!!!
@+ EANJ

tropheus95
tropheus95
Niveau 1
15 décembre 2002 à 10:35:13

je suis d´accord avec eanj, SAUF, quand tu es derriere la tourelle d´en haut apres que les 2 gardes soient red, tu snipes les lumières sur l´autre versant, tu te leves et il y a un tuyau qui va d´un côté à l´autre, il ne faut pas passé par l´escalier, tu grimpes sur le tuyau et tu vas de l´autre côté et tu te retrouves juste derrier le garde et la tu l´asommes un petit coup, tu passes derriere et tu lui met la tronche sur le scanner, et aprés, . ..

eanj
eanj
Niveau 6
15 décembre 2002 à 19:06:51

sauf qu´il est plus simple de se faire attraper en passant par le tyaux que par les escalier et comme les lumiere sont ko il ne te vois pas (mais peut t´entendre)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:20:24

moi je trouve + simple de passer par le tuyau : tu snipe les 2 lumières et ensuite tu continu su le tuyau sans t´arréter(même quand ils arrivent; faut être "accroupis" sur le tuyau un peu avant la rambarde pour la passer)jusqu´a ne + pouvoir avancer.. tu attends que le troufion passe la porte tu raterris silencieusement derrière le colonel. pas de rique; rapide propre efficace. berf le pied quoi ; -)

eanj
eanj
Niveau 6
16 décembre 2002 à 16:40:28

plusieur fois j´ai fais trop de bruit en passent par le tyaux ensuite une fois au bout sans me faire attraper j´ai pas reussi a monter(je me suis retrouver suspendu et voia pourquoi j´ai opter pour cette stratege

eanj
eanj
Niveau 6
19 décembre 2002 à 14:55:20

yahooooooooo

DaemonX
DaemonX
Niveau 1
10 mars 2003 à 01:50:10

Mais est-ce que ça marche si on passe dans la porte avec le code 1436 sans avoir tué les 2 gardes sur les lits et sans être passé dans la salle toute allumée après ( avec pleins d´étagères)?!

Si oui c´est fantastique...