SOS, je suis dans l´ambassade, je file des mecs aprés avoir lu le code avec mes lunettes thermiques et la 3 tourelles de merde me zigouille Quelqu´un a une technique ? ??????
mario38
Niveau 5
14 décembre 2002 à 19:52:07
faut que tu passe derriere les affiche en te suspendant a un tuyeau(a coté de la 2eme tourelle).