je sais pas ou aller au debut de cia il pleut et je suis tout mouille et les vilains mechant me tire dessus et je suis mort merci d´avance
dj_maboul
Niveau 4
13 décembre 2002 à 17:41:21
tu monte a echelle et tu sote a la plateforme ! voila
poison-morte
Niveau 2
13 décembre 2002 à 17:45:44
ou ca je la vois po moi ?
lecumcum
Niveau 3
13 décembre 2002 à 17:57:03
tu va tout a gauche tu as un grillage avec des barbelés a un endroit les barbelés sont cassés Tu te faufile par la ensuite tu grimpe sur un ventilateur tu ouvre la grille et tu rentre dedans voila bon jeu ++