J´ai un problème la : Je suis coincé a la deuxieme fois dans ambassade , c´est quoi le code de l´entrée dans le couloir plz ? ?
utilise la vision de chaleur pour retrouver le code
quelles couloir
J´y arrive pas a utiliser le detecteur, je comprends comment on fait pour voir les taches ?
c´est la méme pour moi j´arrive pas avec la vision thermique aprés avoir passer le couloir et aussi aprés l´ascenseur