Je suis bloquer au moment ou il faut suivre le camion pour rentrer dans l´ambassade. Je me cache derrière le camion pendant que le garde controle l´identité du conducteur et après je me fais à chaque fois repérer ! !! Comment faut faire SVP ? `??????????????????