alors,je crois,je dit bien je crois,que l´ordi se trouve la:
faut d´abord passer la fenetre pour aller a la cuisine,occupe toi des deux cuistot quand l´mec se casse,puis passe par la porte,i fait noir,le mec va venir rallumer la lumière donc faut se cacher,puis reeteindre et se mettre pas trpo loin de linterrupt
puis quand le gars tourne le docs , on le capture pas mais on vise la tete car il allume vite et se retourne vite,alors,une balle dans l´crane,ensuite tu passe a la pièce a coté prend les escalieers et occupe toi du mec,en dessous,y´a 2 garqss,occupe toi(en silence)de ceui qu´ est pas loin de l´ordi,,amène le a l´omlbre puis occupe toi de l´autre,amene tous les corps dans un coin d´ombre(je dit bien tous,comme les cuisinier)ensuite va sur l´ordi et y´aura un colonel qu´arrivera,si rien est louche il s´assi et il a pu cas le prendre pour passer le scanner,ensuite on l´assome
mais normalement,l´ordi que t´as trafiqué a dévérouillé les micro caméraz(normalement,je ne suis pas sur,sinon,faut crocheter toute les portes et utiliser tous les ordi