CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pote bloqué...

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
11 décembre 2002 à 10:02:38

Alors voila,j´ai un pote qui vient d´acheter SC et je suis allé chez lui jouer(super ce jeu!) mais il est bloqué a un niveau et menace de le revendre(le fou!!)
Alors,d´après ce que j´ai vu,c´est un niveau ou il faut desactiver des lasers pour pouvoir penetrer dans une cour (d´un ministere,je crois)ou il y a une grande statue.
Mais il ne sait pas ou se trouve le terminal alors je lui ai dit que je viendrai sur le forum afin de trouver quelqu´un pour l´aider.
Voila,alors merci d´avance.

sam_fisher2
sam_fisher2
Niveau 2
11 décembre 2002 à 11:13:58

j´ai passé le niveau mlais j´e me raplle pu comment j´ai fait,en tout cas,il faut foullié dans un ordinateur

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
11 décembre 2002 à 11:17:22

OK,merci

sam_fisher2
sam_fisher2
Niveau 2
11 décembre 2002 à 11:27:23

alors,je crois,je dit bien je crois,que l´ordi se trouve la:
faut d´abord passer la fenetre pour aller a la cuisine,occupe toi des deux cuistot quand l´mec se casse,puis passe par la porte,i fait noir,le mec va venir rallumer la lumière donc faut se cacher,puis reeteindre et se mettre pas trpo loin de linterrupt
puis quand le gars tourne le docs , on le capture pas mais on vise la tete car il allume vite et se retourne vite,alors,une balle dans l´crane,ensuite tu passe a la pièce a coté prend les escalieers et occupe toi du mec,en dessous,y´a 2 garqss,occupe toi(en silence)de ceui qu´ est pas loin de l´ordi,,amène le a l´omlbre puis occupe toi de l´autre,amene tous les corps dans un coin d´ombre(je dit bien tous,comme les cuisinier)ensuite va sur l´ordi et y´aura un colonel qu´arrivera,si rien est louche il s´assi et il a pu cas le prendre pour passer le scanner,ensuite on l´assome
mais normalement,l´ordi que t´as trafiqué a dévérouillé les micro caméraz(normalement,je ne suis pas sur,sinon,faut crocheter toute les portes et utiliser tous les ordi

dalma
dalma
Niveau 5
11 décembre 2002 à 11:28:45

oui c au ministere tu dois monter dans le bureau de nicoladze pour donner les infos a ton qg ensuite tu dois vite decamper par l´ascenseur et c´est la fin de la mission

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
11 décembre 2002 à 11:35:43

Ok,merci les gars!!!!

La vidéo du moment