Je suis bloqué dans la première mission (la boîte noire de Blaustein). J´ai trouvé la boîte, et je suis dans la rue devant les deux policiers, et le poivrot ! Comment je dois faire pour passer inaperçu ? Quand je descend les escaliers et que j´essaie de m´accrocher au bord de l´escalier, ils me repèrent ! !!
Si quelqu´un pourrait m´aider... sa serait sympa ! a+ james bango
wileEcoyote
Niveau 7
11 décembre 2002 à 10:15:52
moi, je me suis mis dans l´ombre à droite des escaliers d´ou on arrive ( à coté de la poubelle) j´ai pris une canette, je me suis mis (toujours dans l´ombre) à coté de l´arbre puis je l´ai balançais(la canette) dans les escaliers en bas ! un mec est arrivé et 1 balle dans la tete , le second entend le 1er tomber donc il arrive et di kil a trouver un corps, avant ki finisse sa phrase, 1 balle dans la tete aussi apré si le 3eme te capte aussi, tu fais pareil mais il ma po capté a moi ! joue le en finesse
bango_james
Niveau 4
11 décembre 2002 à 10:23:13
Merci... c´est bien sympa de m´aider ! !!! Je croyais que je n´osais tuer personne a+ James Bango
wileEcoyote
Niveau 7
11 décembre 2002 à 10:24:09
de rien ! ta reussi ?
bango_james
Niveau 4
11 décembre 2002 à 10:32:24
je suis au boulot, mais je vais essayer ce soir ! !!
je te redis demain ! !! mais t´as une adresse email ? ?? tu pourrais me la filer ? ??
tu en es ou à sc, et sur koi /// pc // xbox // ?
dalma
Niveau 5
11 décembre 2002 à 11:31:23
si tu as d´autres questions tu peux me les envoyer a gregorycoche@hotmail.com si je peux t´aider pas de prob
sam_fisher2
Niveau 2
11 décembre 2002 à 11:35:20
moi je me met debout quand chuis a la fin de l´escalire,en a un qui arrive,quand i tourne le dos,pof,capture, puis pan,coup de cross,puis je le cache et je refait l´operation,(je n´avais pu de balle donc la vrai finesse)
bango_james
Niveau 4
12 décembre 2002 à 08:49:14
alors c´est bon j´ai réussi... vraiment prenant, ce jeux à part ça ! merci et surement a+ james bango