visiblement personne n a besoin d aide alors: au revoir!
severy
Niveau 2
10 décembre 2002 à 19:10:31
moi g absolument besoin d´aide
severy
Niveau 2
10 décembre 2002 à 19:12:30
a lamission 4 (cia) je rentre dans un endroit ou il ya un gars kexplike sur un tablodes choses a dot ga je pass apres ya de garde ki se parle derieere une vitre je pe pas passer il me voit et je sais pas koi faire