CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PS2 sera a chier.......

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
10 décembre 2002 à 00:53:08

Le Ps2 ne trouve pas de bon concepteur de jeux du style de Splinter cell alor son idée est de en faire une version Ps2....Franchement le ps2 ne pourrat pas se payer le luxe davoir de ci beau graphisme que sur la Xbox mais sa sera un petit soleil de bonneur pour ceux qui ont le ps2.....Mais je n´imagine pas une seconde Splinter Cel sur GameCube ceci serai trop honteu car le gamecube est moin fort que le ps2.....Bref le splinter cell du ps2 n´aura pas auta de populariter que lui du Xbox sa cest sur !

Matrix59
Matrix59
Niveau 6
10 décembre 2002 à 08:27:24

On verras, pas de critique avant d´avoir vue une video ou demo jouable de la version PS2.
Mais nous la PS2(sony) par rapport à la XBOX(microsof) on est pas en dettes à cause de la XBOX.
J´ai un communiqué disant que la microsoft continura à faire des consoles mais que si ils sont encore plus endettés il arreteront de faire des consoles.

Matrics59
Matrics59
Niveau 1
10 décembre 2002 à 10:56:39

Salut à tous !
je suis novice et je n´ai donc pas la pretention de juger ni la PS2 ni la XBOX (que je possede).
Je trouve Splinter Cell tres bon, et je souhaite que le jeux sur PS2 connaisse le meme succes.
Cela etant un fervent amateur de HITMAN2, j´ai etait derouté pa la maniabilité de splinter cell.. question d´habitude...

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 décembre 2002 à 11:49:41

Blazedo Posté le 10 décembre 2002 à 00:53:08
Le Ps2 ne trouve pas de bon concepteur de jeux du style de Splinter cell

Tu oublie kojima....(enfin je crois qu´il s´apelle comme sa le concepteur de mgs^^)

k-wak
k-wak
Niveau 3
10 décembre 2002 à 12:24:23

Mais franchement on s´en cogne ! !! ça commence à bien faire cette gueguerre des consoles, le principal c´est de ce faire plaisir et de jouer aux jeux qui nous plaisent. Perso, j´ai la PS2 et la X-Box et franchement chacune à son lot de bon jeu. C´est logique que la X-box soit plus puissante, elle est sortie après. Mais cela ne m´empêche pas de m´éclater à GTA Vice City ou encore à d´autres jeux . ... Enfin bon, la gueguerre des jeux videos avait déjà commencé entre les Atari et les Amiga, les machine évoluent, pas les gens qui les utilisent . ...

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 décembre 2002 à 13:02:54

lool c ce post que tu a

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 décembre 2002 à 13:03:30

que tu apelle guerre des console??lolol sa c rien du tt ^^

k-wak
k-wak
Niveau 3
10 décembre 2002 à 13:12:38

je sais, mais franchement ça devient lourd . .. T´achètes une console pour t´éclater et non pas pour chier sur les autres, mais bon, c´était juste un coup de gueule . ...

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 décembre 2002 à 13:21:00

lol je te comprend moi c le ps de bon concepteur qui me saoule un peu... faut vraiment etre un abruti pourt sortir une connerie comme sa

k-wak
k-wak
Niveau 3
10 décembre 2002 à 13:21:56

tout à fait d´accord avec toi ! !!

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
10 décembre 2002 à 14:40:32

Matrix_59>lut,toi qui as hitman 2,esqu´il est bien?paske j´avais essayé le 1er sur pc,et je l´ai vraiment vraiment pas aimé!on a pas le temps de faire ce que l´on veut!on peu tuer personne(sauf la cible principale,mais c tout)alors je voulais savoir si h2 ressemble au 1er.
merci

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 décembre 2002 à 15:23:42

Dans le 1er on pouvais tué personne ? ?? lol tu devais etre fort pour finir t mission sans tuer les garde et autre saloperie ^^,moi je tué tlm ^^ sinon le 2 est magnifique je te le conseil ^^(je l´ai sur pc)et rejoue au 1 lkol t´a pas du comprendre le principe du jeu^^

The_Noix_2_Coco
The_Noix_2_Coco
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:38:44

ds Hitman 2 tu peux fumer tous les persos du niveau.

La vidéo du moment