CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP JE SUIS PERDU DE CHEZ PERDU!!

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:51:19

Voilà je suis bloqué à la CIA,une fois passé tous les couloirs après la bouche d´aération,j´ai fait diversion auprès d´un garde dans une grande salle pour pouvoir prendre l´ascenseur juste derrière lui,j´ai donc pris cet ascenseur pour arriver sur d´autres couloirs,là où un civil passe d´une pièce à l´autre pour faire des photocopies apparement.
QUE FAIRE??

Après avoir assomé le civil,une fois au bout du couloir je vais où?DROITE OU GAUCHE?
A chaque fois je me fais reperé,et on a aucune arme ici!
OU SE TROUVE LE FLINGUE??

Merci de m´aider.

onet
onet
Niveau 3
09 décembre 2002 à 21:53:51

SAlut,

Si je me trompe pas, tu dois aller à droite... mais un flingue ne te servira à rien... si tu tue qqun, la mission est terminée...

Essaie juste de rester dans les ombres, et avance... tu vas bientot trouver to0n arme, mais avec des balles inofensive, juste pr les assomer... donc continue sur ta droite, planque toi bien... et bon chance!

Onet

Neofr
Neofr
Niveau 2
09 décembre 2002 à 21:55:06

tu passes d´abord a gauche et tu fais le menage de la piece . .. je te conseille d´eteindre la lumiere, ca attire les gardes et tu les assomes dans le noir . ..

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:55:33

ok donc je vais du côté où il y a les distributeurs de boisson?

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:56:50

merci neofr.
J´ai déjà éssayé ça mais dès que je m´approche il me repère,mais si tu me dis que c´est la seule solution...et ben je vais reesayer!lol

onet
onet
Niveau 3
09 décembre 2002 à 22:00:14

Exactemnet... Et un peu plus loin, tu va retrouver ton flingue... mais limite le nbr de gars que tu assome... sinon il va y avoir trop d´alarme déclenchée...

Onet

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
09 décembre 2002 à 22:01:49

ok merci gars,il me semblait limite impossible de se planquer là mais je vais éssayer.

Merci pour vos réponses rapides les gars!

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
09 décembre 2002 à 22:13:43

en fait si tu passe sur la gauche apres avoir assomé le mec (avec la lumier c le meilleur moyen) tu pouras recuperer une trousse de secoure dans une piece ferme a clee pas loin PS(le garde de cette piece possede aussi le code d´une des salles un peu plus loin dans la mission (ca peut servir) sinon pour ton arme passes sur la droite apres le mec des photocopies (vers les distributeur )tu veras un mec dans une salle vitre de la meme maniere(lumiere) assomes le (il possede le code de la porte juste en fasse de cette piece) tu n´as plus qu´a rentrer ce dernier pour arriver dans un piece qui resemble a un centre informatique passes par deriere pour aller dans l´arriere salle et si je me souviens bien tu dois encore passerpar une salle avec des etagere avant d´arriver a ton flingue (mais rien d´insurmontable pour Sam) bonne chance

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
09 décembre 2002 à 23:16:30

merci,voilà de précieux conseils!

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
10 décembre 2002 à 00:26:08

franchement les gars vous auriez pas un tuyau pour assomer le gars dans la pièce vitrée juste devant la porte avec le code?
Il est vraiment trop dur lui!

La vidéo du moment