CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué venez par ici

onet
onet
Niveau 3
10 décembre 2002 à 19:08:49

argh... c´est moi qui suis trop con, ou koi? y a rien à faire... quand j´entre dans la petite pièce, j´ai une poubelle à ma gauche, et une en face de moi. Le trou est en haut à gauche. Je vbais sur la poubelle en face de moi... j´essaie de grimper par tout les coins... mais rein à faire... je suis tj un peu trop loin du trou...

Onet

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
10 décembre 2002 à 19:20:07

ouai, ben c ke par la ke tu peut passé. Essaye encore. Mais la je pense pas pouvoir t´aidé. Monte sur la poubelle.

Je peut te dire un truc pour te réconforté, juste après ya un point de sauvegarde, donc si ti arrive une fois se sera bon, pas besoin d´etre en galere une 2emme fois.

@+

onet
onet
Niveau 3
10 décembre 2002 à 19:34:40

Ok... vais encore essaer... juste comme ca... c´est kel poubelle? celle ki est en face de la porte, sous la lumière? ou celle ki est à gauche de la porte? et tu te mets dessus face au mur? dos au trou? face au trou?

Je supporte pas ca...lol!!!

Onet

onet
onet
Niveau 3
10 décembre 2002 à 19:39:20

Ok... vais encore essaer... juste comme ca... c´est kel poubelle? celle ki est en face de la porte, sous la lumière? ou celle ki est à gauche de la porte? et tu te mets dessus face au mur? dos au trou? face au trou?

Je supporte pas ca...lol!!!

Onet

splinterlaclass
splinterlaclass
Niveau 1
10 décembre 2002 à 21:36:41

salut moi j´suis bloqué à la sortie du commissariat. je viens de trouver le système de surveillance on me dit d´aller au point de ralliement alors je sors du commissariat.c´est fait. c´est là que je suis bloqué!!!je sors et y´a que des murs partout partout partout partout. que dois-je faire????j´essaie de faire le double saut mais ça marche pas. j´ai passé exactement 26 minutes a essayé de sauter par-dessus le mur mais de l´autre côté j´avais du utilisé un container et là y´a que dalle. AIDEZ-MOI SVP

personnejayce
personnejayce
Niveau 5
10 décembre 2002 à 21:44:23

ca y est ! !
g mi du tps a men souvenir mé c bon
ten é ou ?
tu vien de pirater l´ordi de nikoladze ?

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
10 décembre 2002 à 21:52:54

onet => ben la poubelle ki est juste en dessou du trou puis je me met face au trou. ensuite je saute vers le trou, MAIS je prends pas appui sur le mur ou ya le trou, sinon je vais partir dans le sens opposé, mais je prends appui sur le mur a coté ( a droite du trou ) mais juste coté, et comme la poubelle n´est pas collé au mur ou ya le trou ( ou lala sa devient compliké la, lol ), ben fo sauter vers le trou, mais sans prendre appui ou mur du trou.

Tu comprend ?

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
10 décembre 2002 à 21:53:51

je dirai meme plus on comprend rien, mais en le relisant 2, 3 fois attentivement tu comprendra

onet
onet
Niveau 3
11 décembre 2002 à 06:56:26

merci bcp citron jauine... prfinir, g réussis... ouf.. lol!

A +

Onet

splinterlaclass
splinterlaclass
Niveau 1
11 décembre 2002 à 08:26:16

ouai ca doit etre son ordi a lui en fait g decouvert les 2 corps ca me dit daller au systeme de surveillance et apres je joue avec lordi tt lmonde est content et on me dit de rejoindre un gars au point dextraction.alors moi je suis sorti du commissariat(jpense c juste)et aprres jlai ds lcul parce kya d murs partout.dsl si jecris mal mais jecris a la caramail mdr.bon alors si vous pouviez me repondre vite ca marrangerait.

merci

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
11 décembre 2002 à 10:05:18

Comment faire pour la porte des archives?

Je dois désamorcer les bombes mais avant il faut que je passe une porte dont je n´ai pas le code et je n´arrive pas à le trouver.
La porte du département des archives.

Merci d´avance

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
11 décembre 2002 à 10:09:17

KKun peut venir voir mon topic "pote bloqué"?j´ai pas envie de réecrire le sujet

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
11 décembre 2002 à 10:55:49

Et ben!!
Personne ne veut m´aider???
Ms c´est quoi ce forum?

sam_fisher2
sam_fisher2
Niveau 2
11 décembre 2002 à 11:07:05

je sais pas comment faire pour pouvoir avancer dans le niveau de la plate forme (aprés avoir fouillé dans l´ordinateur de nikoladze)comment faire?

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
11 décembre 2002 à 11:10:57

Repondez d´abord a ma question!!!!!!!!

sam_fisher2
sam_fisher2
Niveau 2
11 décembre 2002 à 11:11:19

je voulais dire aprés le niveau ou faut fouillé le ordi de nik oladze

KHAMBABA
KHAMBABA
Niveau 1
12 décembre 2002 à 19:42:40

apres avoir exploses les camions contenant les têtes nucleaires je descend la trappe . il y a 2 portes . je ne trouve pas les codes des portes

lecumcum
lecumcum
Niveau 3
12 décembre 2002 à 20:03:34

voila a la mission CIA je dois me rendre dans la salle d essai des armes et aller mettre un mouchard dans le pc d un mec mais avant sa je suis dans un couloir et y a un mec qui surveille ce couloir dans une piece comment faire pour eviter qu il me voie merci

EbolaZ
EbolaZ
Niveau 1
12 décembre 2002 à 20:03:41

Merci pour les soluces et merci à Maurice richard et son histoire de volet sa m´a bien fait rire lol

Splinter_Cell_1
Splinter_Cell_1
Niveau 3
13 décembre 2002 à 00:55:55

ya tu quelqun!!!???