CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué venez par ici

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
09 décembre 2002 à 17:39:44

Voila, je suis a la fin de la 2° mission, j´ai récupérer les docs dans l´ordi du gars et je dois me rendre au point d´extaction. Il y a une porte qui s´est ouverte , j´y vais , je vais sur le toit d´un batiment, ya des gardes qui arrive, je les bute et . . . je sais pas quoi faire !
merci

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
09 décembre 2002 à 17:54:37

si je vois bien...il me semble que tu dois prendre l ascenseur...si je vois bien...!

Tilapain
Tilapain
Niveau 2
09 décembre 2002 à 18:06:33

Salut ch0uch0u.

Tu dois revenir dans le couloir d´ou tu es venu, tu t´assures que tous les corps soient cachés. tu entres dans la pièces au fond du couloi à droite... tu prends le code, tu ouvres la porte fenêtre et tu passes par la corniche à droite dubalcon.

Ciao
Tilapain

dalma
dalma
Niveau 5
09 décembre 2002 à 18:09:17

comment je dois faire apres etre passer par la fenetre du cuisto
je me fais reperer tout le tps quel est le meilleur moyen de les avoir sansqu´un ne declenchel´alarme merci de m´aider

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
09 décembre 2002 à 18:50:50

dalma:tu reste planque derriere le meuble juste en face de la fenetre;1 garde rentre,discute avec les cuitos et ressort;ensuite tu prends la bouteille sur ta droite,reviens derriere le meuble et jette la bouteille sur le rideaux en plastic de la chambre froide(sur ta gauche).
les cuistos rapplique;1 a gauche du meuble et l autre a droite. saute sur celui de gauche pour lui coller 1 mandalle:l autre cuisto(a droite)reste tetanise...

snkman2
snkman2
Niveau 2
09 décembre 2002 à 20:32:56

Au secour je suis coincé au niveau de la cia a la salle du serveur je vais a l´ordinateur ensuite il me dise que je dois aller a l´ordinateur de dougherty je ne trouve pas celui-ci COMMENT FAIRE HELP????

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:34:38

fo ke tu trouve une porte ou il fait completement noir, tu met ta vision nocturne et tu va arriver sur un toi et la tu taproche du bord ( yaura un point de sauvegarde ) et tu dessant en rapelle. Mais la porte je sais pas ou elle est fo la cherché.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:35:23

kan tu met ta vision nocturne tu va voir une echelle et la tu monte et tu arrive sur le toi...

snkman2
snkman2
Niveau 2
09 décembre 2002 à 20:38:22

citron jaune HELP

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:57:47

bas j´té répondu

onet
onet
Niveau 3
09 décembre 2002 à 21:21:06

Help!!!!!!!!!!!!

Salut,

Je suis au au niveau des assassin des soldat américain, en directe. Je dois détruire l´antenne...

Le prob, c´est que lorsque j´arrive au champ de mine, je peux le traverser sans prob, je bute les 2 garde sur les balcons... Mais... je reste bloquer la en basw... Je suis incapable de trouver le moyer de me bouger... tu peux m´aider???

Meri!
Onet

onet
onet
Niveau 3
09 décembre 2002 à 21:27:40

Help!!!!!!!!!!!!

Salut,

Je suis au au niveau des assassin des soldat américain, en directe. Je dois détruire l´antenne...

Le prob, c´est que lorsque j´arrive au champ de mine, je peux le traverser sans prob, je bute les 2 garde sur les balcons... Mais... je reste bloquer la en basw... Je suis incapable de trouver le moyer de me bouger... tu peux m´aider???

Meri!
Onet

onet
onet
Niveau 3
09 décembre 2002 à 21:33:11

Help!!!!!!!!!!!!

Salut,

Meri!
Onet

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
09 décembre 2002 à 21:58:51

oui, fo ke taille :
kan tu sort du champ de mine tu va au bout a droite et tu va te trouvé dans un endroit evec des poubelles. Et ben la kan t´arrive, c en haut a gauche ya un trou. Il fot ke tu monte sur le poubelle, tu prend appui au mur en sautan et tu te retrouve dans le trou.
Voila si ta compris et si ta reussi, previens moi STP !

@+

onet
onet
Niveau 3
09 décembre 2002 à 22:23:57

Salut!

Merci pr ton infos. J´avais bien trouvé le mur, mais rien à faire... pas moyen de passer... sur, ou à coté de la poubelle, nada... que ce soit avec un simple, ou un double saut.. t sur ke c par la? fais ***

Onet

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
10 décembre 2002 à 09:16:55

j´en suis sur et certain.
kan t sur la poubelle tu saute vers le mur ki est parallele au mur du trou et un 2emme saut. Je suis sur que c la.

thomtutu
thomtutu
Niveau 1
10 décembre 2002 à 14:01:05

moi je c pas comen on fai pour aller rentrer ds le comercaria , j explike : je suis alé ds la place ou y a la fontaine g trouvé l ordinateur et les info et la grille c ouvertte , je suis allé ds la rue g tué tou les policier et la je c pas koi fair , aidez moi ! !

wileEcoyote
wileEcoyote
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:32:07

tu va tout au bout de la rue et a un moment, ya un banc et en face une poubelle ; tu monte sur la poubelle, tu t´appuis sur le mur et tu monte
voilà!!!

tonino91
tonino91
Niveau 3
10 décembre 2002 à 17:36:57

ouai voila moi chui coincé kan fo amener mitchell dougherty au point de rencontre mais il est ou ce mec???? FO ke je retourne en arriere pour le trouvé?

thomtutu
thomtutu
Niveau 1
10 décembre 2002 à 18:53:00

je suis encor coincé , je suis arrive g mrentré le code ds le digicode , apré je suis rentré , mais gp as tué les mecs , je suis aller vite en heut de l escalier et la y un flic j arrive pas a la tuer pcq g plu de munition et g plu bcp de santé , et si je sors y a rien donc aidez moi plizeeeeeeeeeeee