CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué venez par ici

Maurice_Richard
Maurice_Richard
Niveau 9
08 décembre 2002 à 19:44:02

Ok mes comment je fait pour les détruire?

Mr-Mazure
Mr-Mazure
Niveau 5
08 décembre 2002 à 19:46:21

moi je suis bloque a l´ ambassade de chine (la deuxieme fois)quand je suis entrer dans l´ ambassade par une trape et après je suis bloqué

shoexy
shoexy
Niveau 1
08 décembre 2002 à 20:00:07

salut!! moi je suis un peu naze mais je n´arrive pas a trouver le code de la porte dans la premiere mission!! je trouve la boite noire...mais je ne sais pas ne pas buter les deux gus?? serais ce un de ses deux la que je dois faire parler??? merci

wileEcoyote
wileEcoyote
Niveau 7
08 décembre 2002 à 20:05:20

maurice : dis moi ou té exactement ! !! car j´ai pas compris ce ke tu pe pa détruire là ! !!

wileEcoyote
wileEcoyote
Niveau 7
08 décembre 2002 à 20:07:06

mr-mazure : tu va en face dans une petite salle ou ya un trou ou te faufiler, tu te mets contre le mur et tu appuis sur le bouton blanc ensuite tu descend par le tyuau ! !!

wileEcoyote
wileEcoyote
Niveau 7
08 décembre 2002 à 20:09:05

shoexy : tu te dirige dans la derniere salle ou ya un tableau est tu appuis sur A pour le relever ensuite tu tapes à l´ordi et normalement, le code apparer dans tes objectifs

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 décembre 2002 à 20:15:24

voila chui bloké, ché po koi fér...
dans la 2e mission, je trouve le choffeur du mec, et puis apres je sais po koi faire . ..
merci

Mr-Mazure
Mr-Mazure
Niveau 5
08 décembre 2002 à 20:21:59

ca marche pas.
je suis entrer dans l´ ambassade par l´ etage superieur (par la trape sur le toit)jatterit t lambert me dit qu´il ont une solution pour les codes a vec une difference de temperature etc...

ET la je sais plus quoi fair

wileEcoyote
wileEcoyote
Niveau 7
08 décembre 2002 à 20:23:43

tu remonte les escaliers, tu frappes les 2 gardes et tu les cache , tu rentre dans la salle à droite au fond du couloir , tu tape à l´ordi, tu crochete la porte, si ya une petite scene c´est ke c´est bon dans ce cas, tu monte sur la rambarde du balcon puis sur un tyuau en haut , tu va vers la fenetre ouvert ( à droite)tu rentre dedans puis c´est bon ! !!

Mr-Mazure
Mr-Mazure
Niveau 5
08 décembre 2002 à 20:33:03

reponder moi vite

Maurice_Richard
Maurice_Richard
Niveau 9
08 décembre 2002 à 21:20:27

Ok Merci TLM qui ma aider!!!! J´ai enfin trouver!

Merci beaucoup!

sebx-men
sebx-men
Niveau 4
08 décembre 2002 à 21:55:24

Je suis à la mission : retour à l´embassade de chine. Je suis à l´endroit où je dois suivre un garde qui m´emmène dans le bureau du chinois qui veut se suicider, donc je le suis, puis il prend l´ascenseur, j´attend que l´assenceur redessande puis je monte à l´étage, j´arrive devant une porte qui est protégé par un code, mais le problème c´est qu´avec la vision thermique je vois les touches qui ont étaient tapées par le garde, mais j´arrive pas à saisir le code, car il y a trois touches qui ont étaient touchées et le code est composé de 4 chiffres donc si quelqu´un pourrait me donner le code d´accès ca serait sympas et aussi il faudrait m´expliquer comment on fait pour reconnaître le code avec la vision thermique!!!!

Merci

snkman2
snkman2
Niveau 2
08 décembre 2002 à 23:37:42

Je suis coincé Je dois allé au pc de dougherty mais je dois franchir une porte qui active une alarme ça annulle ma mission.Comment je peux faire.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:48:00

pour mazurr. quand tu tombe sur la table. tu vas dans la pièce de gauche. tu récupère la pharmacie (ca peut toujours ^etre utile surtout pour les bourrins comme moi ; -)) et tu vois en rentrant dans cette pièce à droite qu´il y a un trou. tu fait comme il t´a dit le messieurhop on regarde fixement le mur : ze vais te zypnotiser... hop bouton blanc et zoubida c´est partit

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:53:10

aprés l´ascenseur : il y a 1834 puis 7921. Mais comment t´est arrivé jusqu´ici sans utiliser les lunettes thermiques????.
Ben tu memorise les emplacements les + rouges (ou il a frappé et quand) et tu bascule en normal ou night et puis t´as les chiffres (sauf si t´as l´habitude des claviers: ce sont des claviers type téléphone (le 1 est en haut à gauche; sur les calculatrices il est en bas à gauche ; -))

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
09 décembre 2002 à 14:53:39

Je me pend à la goutière pour aller à la cuisine mais lorsque je suiis la goutière, il y a une alarme qui ce déclanche et ces finis.

Que doi-je faire ?

Pourtant je vais très lentement.
J´ai réussit un seul fois cette opération mais je ne suis plus capable l,alarme ce déclenche toujours au même endroit.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
09 décembre 2002 à 15:21:49

J´ai tué le chauffeur dans le garage.
Je suis remonté au balcon.

Je me pend à la goutière pour aller ver la fenêtre de la cuisine mais une alarme ce déclanche lorsque je suis pendu à la goutière.

Que doi-je faire ?

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
09 décembre 2002 à 15:41:42

il y a surement un corps de mal cache,grospierre.

Tilapain
Tilapain
Niveau 2
09 décembre 2002 à 16:38:01

Salut a tous.... je suis content de voir que autant de gens trouve, comme moi, que c´est un super jeu.

Seulement y´a un Hic crazyxxl !
Je suis bloqué au ministère, après avoir activer l´objet dans l´aile sud, on me demande d´aller dans l´aile Nord...Mais alors là...je ne parviens pas à trouver mon chemin... esr ce que tu peux m´aider ou quelqu´un d´autre?

Merci! Bye

ch0uch0u
ch0uch0u
Niveau 1
09 décembre 2002 à 16:57:45

Koi faire apres avoir questionné le chauffeur de grinko ? ?
Je remonte les escaliers et j´arrive dans une salle avec des poutres métalliques mais impossible de passer par l´ouverture du plafond ! !! Comment faire ou koi faire ? ?