Quand la démo PC est elle prévue?
Quelle sera la config minimale?Recommandée?
Durée de vie du jeu?
Et pi euh pour ceux qui l´ont est-ce que le jeu vous a bien impressionné ou vous pensez qu´il est pas si terrible que ça?(arguments a l´appui : D)
Voila c´est tout j´hésite a dépenser le peu de maille qu´il me reste : )