http://splinter.cell.free.fr/ ca c´est mon site et y faudrai du monde , laisser un tio message dans le beaux livre d´or et eclater vous !
lolololololol
-·´¯\_,-=(¯º_º) -·´¯\_,-=(¯º_º) -·´¯\_,-=(¯º_º) -·´¯\_,-=(¯º_º) -·´¯\_,-=(¯º_º) -·´¯\_,-=(¯º_º) -·´¯\_,-=(¯º_º)
on sen fou
mais non. hildegard, t deja aler voir son site ?va le voir il est bien.
ouais comme ton site est pas mal je retire mais fait pas de topic pour rien please.
oki oki ca va zennnn yououuououou
ouai c vrai ya le topic, annuaires des sites pour sa.
mmdrrrrrr youuououou youououou !