Par où passe-t-on je n´arrive pas à trouver la sortie.
vince2711
Niveau 4
08 décembre 2002 à 14:12:05
peux tu m´aider dans la salle des archives
mim76
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:56:59
up up
wileEcoyote
Niveau 7
08 décembre 2002 à 15:59:44
si c´est la ou le gars ve se suicider, tu prends la porte ki vien d´exploser tu te diriges vers les escaliers et tu descend d´un etage et tu ouvre la fenetre !
mim76
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:38:13
ça fait quarante fois que j´essaie de descendre les escaliers (impossible, je brule a chaque fois). Je veux donc une procédure précise pour m´échapper de cette ambassade de . ..
crazyxxl
Niveau 8
08 décembre 2002 à 18:47:42
tu va dans less escalier tu t´aproche de la fenêtre il y´a une inter action pour l´ouvrir tu sors et tu va vers l´avion
Briaeros007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:53:24
t´as pas de garde donc tu prend tt ton temps pour trouver ou il faut passer entre les flamme pour éviter de te faire bruler . 40 ou 50 moi j´aurais deja demander de l´aide avant.(ou exploser la bobox)
wileEcoyote
Niveau 7
08 décembre 2002 à 19:41:59
fo pas descendre tou les escaliers, fo juste descendre une 10enes de marches et dé ke tu vois une fenetre tu taccroupi et tu appuis sur "A"
matnumber1
Niveau 9
08 décembre 2002 à 21:13:59
Oui, et en plus dans le manuel, si tu l´avis lu, y disent que pour passer à travers certaines flammes, y faut fairte un roulade : ca t´évitera de te faire cramer!