CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'aide

Trankil
Trankil
Niveau 7
08 décembre 2002 à 02:01:23

Je suis dans la mission ou il faut ecouter une conversation entre Masse et le pote de Nikoladze je viens de buter les 3 gardes qui sortent apres leur conversation. j´arrive alor dans un couloir ou il a deux gardes qui sortent de l´ascenseur je les ai finté et j´ai pris l´ascenseur je lme retrouve dans une piece ensoleillé ou se trouve une camera blindé et deux portes a code... ou puis-je denicher les codes de ces portes ? Il ne me reste plus qu´une balle dans le flingue y´a t´il des munitions dans le coins ?
Merci de repondre a ma question ; -) et vive sam fisher

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 décembre 2002 à 02:05:32

alors t es ds la merde.perso moi jai flinguer la camera et tire sous la porte en dessous . la des gardes arrives et ils ouvre le porte!flingue les en entrant.mais si tu n a plus de balle...recommence.

Trankil
Trankil
Niveau 7
08 décembre 2002 à 02:09:38

il me semble quelle est blindée et donc indestructible non ?
on peut recuperer des balles dans le coin ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 décembre 2002 à 02:13:18

pour sur elle est blindee mais cela fais du bruit et cela atirera les gardes!
je ne pense pas pour les balles.
Si tu veut le code essaie avec les termiques quand un garde tapde le code;tu verra les couleurs de chaleurs sur le claviers.
pour les sauvegardes utile les trois et ne savegarde pas sur la meme;cela t evitera ce genre de problems!

Supt
Supt
Niveau 9
08 décembre 2002 à 02:14:49

trankil Posté le 08 décembre 2002 à 02:01:23
Je suis dans la mission ou il faut ecouter une conversation entre Masse et le pote de Nikoladze je viens de buter les 3 gardes qui sortent apres leur conversation. j´arrive alor dans un couloir ou il a deux gardes qui sortent de l´ascenseur je les ai finté et j´ai pris l´ascenseur je lme retrouve dans une piece ensoleillé ou se trouve une camera blindé et deux portes a code... ou puis-je denicher les codes de ces portes ? Il ne me reste plus qu´une balle dans le flingue y´a t´il des munitions dans le coins ?
Merci de repondre a ma question ; -) et vive sam fisher

Premierement si tu veux tuer tout le monde achete MOH et la t´aura pleins des balles.

Pour passer ce bout la va dans la piece pres de lasenceur ( elle est fermé a clé et au dessus de l´ordi ya un systeme d´aeration )
mais ta vraiment pas besoin de flinguer personne.
apers dans la piece ou tu va descendre du toit quand les gardes vont venir tu te laisse tomber au bas de la fenetre et personne te verra.

fetttt
fetttt
Niveau 2
08 décembre 2002 à 02:15:07

salut,

Non,tu dois entrer par la porte à droite de l´ascenseur mais d´abord cache toi dans l´ombre le temp que le garde qui fait sa ronde part vers la gauche et alors crochette la porte (à droite de l´ascenceur) grâce à tes épingles et là à toi de jouer . ...

Trankil
Trankil
Niveau 7
08 décembre 2002 à 02:16:09

oais c´est une bonne idee de sauvegarder sur les trois c´est que je faisais jusqu´a present mais la j´avoue que ca m´a echappé... tu en es ou dans le jeu toi ? fini ?

fetttt
fetttt
Niveau 2
08 décembre 2002 à 02:17:04

oups j´ai répondu en même temps que Supt, quand je dis "Non", je dis non pas à Supt mais à trankil voilà

donc neux réponses sont kif kif

Supt
Supt
Niveau 9
08 décembre 2002 à 02:18:04

fetttt Posté le 08 décembre 2002 à 02:15:07
salut,

Non,tu dois entrer par la porte à droite de l´ascenseur mais d´abord cache toi dans l´ombre le temp que le garde qui fait sa ronde part vers la gauche et alors crochette la porte (à droite de l´ascenceur) grâce à tes épingles et là à toi de jouer . . ..

Ben non cours tout de suite vers la porte et tu coche ou ben t´utilise le cochet explosif.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 décembre 2002 à 02:18:15

moi?

Trankil
Trankil
Niveau 7
08 décembre 2002 à 02:19:30

en tout cas je vous remercie de votre aide et votre patienceil est vraiment excellent ce jeu et les tactiques nombreuses c´est un vrai plaisir un jeu de cette envergure...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 décembre 2002 à 02:21:34

c est claire en plus il y pls possibilite pour une meme situation!cest sympa!

Trankil
Trankil
Niveau 7
08 décembre 2002 à 16:15:09

. ..