a la platforme ptroliere,au tout debut, je passe sur un tuyeau au dessus de moi et apre y´a des caisse devant moi et j´arrive plus a avancer.y´a bien une rampe que je peu avoir en sautant et me deplacer lateralement pour passer les caisse mai apres je suis sur la rampe et je peu plus bouger.en plus en dessous y´a de l´eau alors je peu plus lacher.on peu m´aider?