CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut vraiment m'aider cette fois !!!!!!!

fourstars
fourstars
Niveau 3
05 décembre 2002 à 17:18:16

Deux question :

1.
Quand on planque un corps il peut etre n´importe ou pourvu qu´il soit dans une zone sans lumiere ? donc noir ?
2.
je suis a la mission 4 et je suis a l´endroit ou il y a deux camera et un grand escalier et apres y´a un mec dans un petit bureau ou y´a des photocopieuse.... et apres on descend un escalier y´a une camera je pete la lumiere je fait le code 110700 je rentre et ca sonne a chaque fois que dois je faire ? ?? merci d´avance

fourstars

fourstars
fourstars
Niveau 3
05 décembre 2002 à 17:37:13

s´il vous plait aider moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
05 décembre 2002 à 17:51:46

1- le noir c mieux mais derriere des objets(camions,etalages,poubelles) c bien aussi.
2- il me semble que c pas le bon code...

fourstars
fourstars
Niveau 3
05 décembre 2002 à 18:02:07

oui oui le code est bon je peux entrer mais des que je passe le point de sauvegarde ca sonne ? peut etre j´ai mal caché certain gars.. ou tout simplement je dois pas assomer les deux gars

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
05 décembre 2002 à 18:14:48

il s agit bien de la piece qu il y a apres avoir passe la grande salle(2 cameras autos au plafon+1 gars qui monte et descends 1 grand escalier),1 couloir avec 1 piece et 1 gars qui fait des photocopies,???

shadow_master1
shadow_master1
Niveau 5
05 décembre 2002 à 18:17:00

regarde a ta gauche,il y a un garde dans une salle!!!!!banane

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:20:17

fourstars =
1 = oui et non, le mieu sans dans le noir complet ( en regardant l´indicateur de lumiere ) et dans un coin, pour que les gardes ne passe dessu et donc le voit surement.

2 = je veut pas bien ou tu est, mais a chaque que sa sonne et tu sais pas pourquoi, ben c une alarme ki sonne, parce que un coprs a été découvert. Puisque dans le mission 5 ( oui pas la 4, fo pas oublier l´entrainement, donc sa fait 5, tu est a la CIA c sa ? ? ) au bout de 3 alarme c fini. Donc soit tu repars kelke point de sauvegarde avant ou soit tu recommence le niveau. Evidement en allant a la sauvegarde d´avant au encore avant, cache mieu le corps.

Voila

@+

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:22:51

arf.............je sais pas écrire, je remet avec moin de faute :

fourstars =
1 = oui et non, le mieu c dans le noir complet ( en regardant l´indicateur de lumiere ) et dans un coin, pour que les gardes ne passe pas dessu et donc le voit surement.

2 = je voit pas bien ou tu est, mais a chaque fois que sa sonne et tu sais pas pourquoi, ben c une alarme ki sonne, parce que un coprs a été découvert. Puisque dans le mission 5 ( oui pas la 4, fo pas oublier l´entrainement, donc sa fait 5, tu est a la CIA c sa ? ? ) au bout de 3 alarme c fini. Donc soit tu repars kelke point de sauvegarde avant ou soit tu recommence le niveau. Evidement en allant a la sauvegarde d´avant au encore avant, cache mieu le corps.

Voila

@+

Tit78
Tit78
Niveau 2
05 décembre 2002 à 19:22:58

En fait, il faut passer très vite la porte sans arme à la main car lorsque tu ouvres la porte la lumière apparait et la caméra te vois