CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IDEES MANQUANTES??????

Tagarino
Tagarino
Niveau 4
04 décembre 2002 à 23:00:36

donner les idées qui aurrais pue amméliorer le jeu..
. ..donner des coup de poing ou coup de pied quand ont est à court de munition

Tagarino
Tagarino
Niveau 4
04 décembre 2002 à 23:05:17

A PAR CA? Le jeu est trop de la balle, car l´infiltration c´est mieux que bourrée ds le tas.....
ont démontre la meilleur technique d´infiltration...sans se faire repérer
mais l´I.A ne vaut pas celle de MGS2...

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
04 décembre 2002 à 23:29:31

La possibilite de tirer en courant , de pouvoir se deplacer plus vite l´ arme a la main , manque aussi un couteau , la visee laser pour le silencieux et qu´ on puisse l´ activer kan on veux , certains objets plus detailles ( comme les bouteilles par exemple ) , une vue a la 1 ere personne , pouvoir se deguiser ( g pas fini le jeu mais g l´ impression qu´ on ne peut pas le faire ) , des ennemis moins polygones , des passages secrets ou des bonus caches , et surement d ´autres que g oublie .
JE sais ca fe beaucoup et que tout mettre c pratiquement impossible mais je pense que ca aurait grandement ameliore le jeu .

Korn_Ice
Korn_Ice
Niveau 7
05 décembre 2002 à 04:36:22

il est possible de donner des coups de poing a des adversaires. tu appui sur le bouton pour tirrer quand tu n´a pas d´arme et que tu est près d´un ennemi

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
05 décembre 2002 à 12:46:12

"La possibilite de tirer en courant , de pouvoir se deplacer plus vite l´ arme a la main , manque aussi un couteau , la visee laser pour le silencieux et qu´ on puisse l´ activer kan on veux , certains objets plus detailles ( comme les bouteilles par exemple ) , une vue a la 1 ere personne , pouvoir se deguiser ( g pas fini le jeu mais g l´ impression qu´ on ne peut pas le faire ) , des ennemis moins polygones , des passages secrets ou des bonus caches , et surement d ´autres que g oublie .
JE sais ca fe beaucoup et que tout mettre c pratiquement impossible mais je pense que ca aurait grandement ameliore le jeu . "

: ) tas cités preske tout ce kil ya dans MGS2! ; )

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
05 décembre 2002 à 12:47:26

pas de polemiks!!
splinter est un tres bon jeu! c un bon amuse gueule en attendant MGS3! (oops g pas pu men empecher!:)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:32:46

moi je pense que ca serait bien unn mode en coop ou en "deathmatch": un agents secret de chaque pays et dois récupérer les trucs avant l´autre en passant par des passages différent (un peu genre capture avec gestion pour savoir si on a le droit de buter l´autre ; -)).
Un autoaim parcque viser qq´un pendnant 3s ils sont bien gentils mais à la delta force on les apprend à viser en visée intuitif!!
un meilleur mod de snip ( à 30 m il est pas fioutu de tirer droit sans retenir sa respiration et encore!)
pouvoir ramper (même si on en a pas eu trop besion : mais je me vois bien ramper sous une machine dans la chambre froide; sortir le flingue et tirer sur un gars . se replier etc...)
possibiltés de choisir son arme.
Possibilité d´utiliser des lampes tactiques (sur arme) des GSS (flashbang) et CS
possibiltés de faire des mines avec les grenades (avec du fil) possibilté de se pencher en entrant (double cross entry pour ceux qui connaise (ici c´est pour une entrés à 4 mais on peut la faire à 2 ; -))
possibilté d´utilser du C2 (explosif) pour rentrer en "dynamique"(lol faut que j´arrète de jouer à SWAT3)
Plus de mission.
Possibilté d´éditer ses missions sur PC et de les tyransférer sur Xbox sans devoir aller sur internet!.possibiltés de créer des mods (armes/ skins etc...).
possibiltés d´utiliser la fibre optique tt le temps et pas seulement sous les portes!
gestion de la furtivité suivant les equipements emportés (+ on a d´equipementsmoins on est furtif!)
bonus si on fait tel truc bien (genre - dee tant alrme ou - de tant mort (seulement assomé) etc...
Qu´on puisse tuer dans les missions genre ambassade de chine du moment que l´on ne voie pas le corps avant qu´il soit partis:impossibiltés de saoir qui à fait le coup..
blessure marqué sur les cadavre(p´tain j´ai fait un headshot et il a rien).
si on tire dans la poitrine meurt instantané.
et j´en oublie ; -)

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
05 décembre 2002 à 20:42:20

EUh....c censé etre un jeu d´infiltration et de discretion lol si on fonce avec des GSS,c2 etc...bah pour la discretion je crois que c un peut foiré ; )(oui evident que tu joue a swat3 ^^)(un tres bon jeux d´ailleur)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:14:14

Ok pour le jeu d´infiltration mais je suis désolé les grenade àfrag et les mines murales sont pas trés discrètes non plus.Et puis quand il y a une alarme je m´en tapeun peu de la discrétion non?
Enfin les CS font pas trop de bruit(l´idéal serait d´avoir une equipe dee spé qui peuvent balancer du gaz paralysant à action rapide (qq minutes) à travers les canalisations ou un truc que l´on met sur une bouche d´aération qui le fait sur commande radio( donc faut pas être dans un bunker).
Bon Ok on enlève les gss et le C2.
possibiltés de jouer en reseau PC-Xbox (le pied: pas besoin de jouer sur les serveur xbox live => je pense pas qu´il soit d´accord).
Un peu moins de "gadget" que l´on puisse emporter (mais pas dans le choix ; -)) par ex il se trouve avec qqchs genre 15-20 camera/grenade/mines(c´est rambo!!!!)=> choix avant la mission.
Possibiltés de tuer qq´un à main nue(on utilise pas de balle et c´est discret).
Ce qui serait sympa c´est qu´on puisse utiliser des vehicules pour faire des diversion (on lance un vehicule sur un batiment => tt le monde va vers celui la et on rentre dans la cible ; -))
puis tant qu´on est dans le rêve un support Xbox pour la réalité virtuelle (vous savez les gros casques que l´on met dedvant les yeux!! ca coute 1000 Fr je crois mais si ils sont produits en grd série les couts baisse)
Oups faut que j´arrête les lasagnes ca me fait pas que du bien ; -)

touriste13
touriste13
Niveau 8
06 décembre 2002 à 11:23:09

idée d´amélioration : POUVOIR SAUTER LES CINEMATIQUES PUT1 ! !!

marre de se frapper le même X fois parceque echec dans la mission et recommence....

wileEcoyote
wileEcoyote
Niveau 7
06 décembre 2002 à 11:59:38

ça c´est clair c´est chiant de se les retapper ! !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:49:40

et aussi pouvoir zaper les conseil de ses sup: a chaque fois qu´on recommence on entend la meme chose

naoura
naoura
Niveau 8
06 décembre 2002 à 13:41:55

Naarkkk ehh ohhhhhh ! tout jeu n´es pas exempt de défauts ou de lacunes mais il faut bien avouer que les ptits gars de chez ubi soft on vraiment fait un boulot exeptionnel alors ne chipotons pas........ et attendons....
. ....... Splinter cell 2 . ...

ehehehehhehh

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:26:12

on ne chipote pas . on idt juste ce qui à notre vais manque au jeu pour qu´on ai vraiment du fun. car il faut bien reconnaitre que le nombre de missions n´est pas folichon non?
Et en plus on devra payer pour en avoir des nouvelles (je me souviens pas que sierra fait payer ses add-ons ou ses missions??? ).Ca je trouve qu´il se foute un peu de notre geuele. puis de tt facon c´est du dream car on peut rien faire ; -)

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
07 décembre 2002 à 17:59:49

Un pistolet avec des balle anestesiante : p raaaah sa m´aiderais bcp pour le Q.G de la cia lool

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:08:41

ca c´est sur!