je suis au dernier chek point il faut (mettre or de combat l agent de la cia)comment faire j ai endormi tous le monde
que faire ? EXLIQUER MOI ! svp votre ami merci d avance
Xb-cool
Niveau 8
04 décembre 2002 à 19:26:25
il faut que tu sortes dehors et tu ailles pres de la camionette la il y aura un mec qui discute avec ceux que tu dois rejoindre tu l assomme et c est bon !