Au niv 3, quand j´ai tué les 3 soldats. ET que je suis dans un couloir étroit, je n´arrive pas a passé au dessus des tuyaux pour atteindre la porte.
Kenduck_666
Niveau 4
04 décembre 2002 à 18:04:03
le troisieme niv cest celui du ministere ?
themerde
Niveau 4
04 décembre 2002 à 18:05:57
non c celui du pétrolier
Kenduck_666
Niveau 4
04 décembre 2002 à 18:08:24
donc tu peut maider ? dans le niv 2 apres que jaille interoger le chauufeur il faut que jaille ecouter une conversation mais ou est lascenseur ? ? dans le sous sol ?
themerde
Niveau 4
04 décembre 2002 à 18:10:21
non. tu dois remonter dans le couloir ou il ya les 2 gardes.
Kenduck_666
Niveau 4
04 décembre 2002 à 18:12:10
ok je lai ai tuer jai rentrer dans la petite salle avec 2 ordinateur et une camera (camera je lai sauter) pis jai debloquer une porte et ya 2 gars qui se parle et 1 ouvre la fenetre il me disent de minfilter dans laile sud.....ou ya la fenetre ouverte je ne suis pas capablede rentre
MoMooo
Niveau 6
04 décembre 2002 à 19:18:29
Tu dois t acrocher au tuyeau devant la fenetre et tu avance comme ca jusqu a la l aile sud.