CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell bof.....

snakehunting99
snakehunting99
Niveau 3
03 décembre 2002 à 21:20:27

ok c´est bo....ok ya des bo bruitages...ok ya plus de gadgets...plus de mouvement....mais tout ca ce sont des choses qui s´organise avec le temps mais franchement derriere ce jeu ya pas de VIE...pas de scenario...pas de subtilité....pas de clin d´oeil....moi je suis un fan du magnifique msg et de son majesteux createur monsieur kojima....alors moi je dis que c´est clair que splinter cell niveaux technique,sonore,palette de mouvement c´est mieux mais franchement on le finit une fois et voila on i rejoue des fois pour se marrer un coups mais c´est pas un jeu que l´on recomence pour mieux comprendre le scenar.....nan franchement a la poubelel splinter cell...je lai acheter mais non....

snakehunting 16 ans

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:39:31

mouai....., je suis pas totalement d´accord.
Ces vrai ke g pas vu de petit details ( sauf une fois, un gars pissait ). Escuse mais ya un scenarion. Ben deja ya 2 modes donc ya des chances ke les gens le recommence en mode difficile.
Peut-etre kil est pas mille fois mieu que MGS ( 1 ou 2 ), peut-etre meme pas mieu, mais on s´en fous lekel est le mieu.
Enfin bon sa reste 2 jeux super bien.
Moi g la BOBOX alors g Splinter-cell donc un peut logikement je le préfere ( raisonement bete, je suis d´accord, mais pourtant sa se passe comme sa )

Voila

@+

CoBr4
CoBr4
Niveau 5
03 décembre 2002 à 22:36:50

Moi je suis d´accord avec snakehunting c´est vrai que bon . .. c´est un avis personnel bien sur mais bon jy joue vraiment bof bof juste pour dire que je l´ai pas acheter pour rien quoi . .. ca me plait po trop je regrette un peu l´achat mais bon maintenant que c´est fais autant y jouer . .. et pi c violent ce jeu coup de cross ds la tete tout ca fiioouuu c violent . ..... : P non sans dec je prefere metal gear 2 meme le 1 a la limite . ... voila c tout : )

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:38:55

si c trop violent ta k jouer a winnie lourson.

Supt
Supt
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:46:10

-pas de scenario
te sur que tu parle de Splinter Cell snakehunting99?

CoBr4
CoBr4
Niveau 5
03 décembre 2002 à 22:50:11

Non mais c´était de l´humour indirect pour "coup de crosse sur la tete c´est violent" mais bon . ... On est pas tous intelligent : P

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:57:32

mais on est pas tous con comme toi, non plus.

Mister_V
Mister_V
Niveau 4
03 décembre 2002 à 23:15:08

moi je veu juste dire que pour le scenario faut pa trop critiquer, je vous rapelle juste qu il a ete ecrit par tom clancy l un des plus grands ecrivains de thriller-policier, moi je suis pa trop fan de robot qui volent a la kojima meme si mgs2 est un tres bon jeu . ... mouais chacun a ses gouts.....

sebastin
sebastin
Niveau 4
04 décembre 2002 à 09:48:31

Certes le scénario est de Tom Clancy mais faut être un fan de ce genre de bouquins pour vraiment apprécier. C´est de la géo-politique pure et dure.

Moi aussi je trouvais MGS plus captivant au niveau du scénar. Là faut dire que ces histoires d´ex bloc de l´Est ça me touche pas beaucoup. Et puis Fisher, il est pas très attachant. C´est un bon militaire quoi.

Darknesh
Darknesh
Niveau 6
04 décembre 2002 à 14:09:22

Splinter cell violent (kan j ai lus ca j etais sur le cul) t es fou, bon on va comparer
alors tu trouve violent te donner un coup de crosse dans la nuk?
Dans MGS 2 met toi face a un garde et brak-le puis tu tire (normal koa) et tu vois plus rien (pourkoi? parce ke ya plein de sang ki a jikler sur la camera)
alors ke dans sp ya presk pas de sang et c es pas plus mal.

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:15:33

ouais ouais...moi g eu splinetr cell avec la x box hier et je trouve ça hyper bien...mais avant j´avais la ps 2 et c vrai que snake a la longue....on si attache...puis le super scenario qui y avait avec la morale la super music et tout et tout c t vraiment bien....mais bon sur splinter ya quand mm d mouvement inédits!!!(ecart rappel bouclier clé...) et puis c plutot beau.....
ça se discute(surtout que je suis qu´au commissariat) mais MGS ça me manque....

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
04 décembre 2002 à 16:01:14

Tu te souviens de moi Khan ?

Je veux juste dire que niveau scénar mgs 1 déchire(clair je suis d´accord) mais pas mgs2(je précise que j´ai finis les 2),avec les histoires de patriotes qui seraient mort mais pitet reclôné par solidus & co......(la fin c´est d´aprés des joueurs..)
Je trouve pas ça fabuleux comme scénar,en tout cas pas mieux que celui de SC.
(pitet qu´en voulant faire original il à fait trop lourd et chiant...)

P.S:étant fan des 2 mgs,je pens que j´ai apprécié:

-le 1 pour le scénat ET gameplay(et graphismes aussi)
-le 2 pour le gameplay riche et le graphismes(et uniquement pour ça)

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
04 décembre 2002 à 16:35:12

Je voudrais juste dire (par rapport à la question version pc/box)que la version pc sera logiquement plus belle et fine: la résolution de la box plafonne à 640*480(pour reprendre l´expression du Joy de Novembre)alors qu´un moniteur pc peut afficher du 1600*1200(pas besoin d´être bon en maths...).
Pour ce qui est de la maniabilité,je suis convaincu que c´est une question d´habtude:les consoleux préfèreront la version box et le pécéïstes la version pc.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
04 décembre 2002 à 17:27:18

1920*1200 chez moi le PC ( avec un IIYAMA 19pouce )
Mais bon, on verra bien le 30 janvier.

garisson76
garisson76
Niveau 1
04 décembre 2002 à 17:38:39

c est vrai que mgs2 est bien mais je prefere splinter pour la bonne raison que splinter est plus un jeu d infiltration que action(sauf en dernier recour)et metal c est le contraire et je trouve que dans metal il y a trop de scene cinematique on a plus l inpression de regarde un film qu autre chose voila

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
04 décembre 2002 à 18:51:53

Khan-Seb???? LE Khan-Seb???? toi aussi t´as atterit ici???t´as une bobox?
vontent de te revoir

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:29:57

´tain j´hallucine!t´as laissé tombé ton site MGS2???
je vais me prendre la X-boite pour Noel,je craque....ca me fait les 3 consoles!

La vidéo du moment