CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J hésite...

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
03 décembre 2002 à 19:07:25

je sais que ce jeux doit etre grandiose mais c est bien un jeu a la 3ième personne?comme conflict desert sorm ou l on peu voir son bonhomme avancer, pas comme dans doom etc...
parce que je suis une merde(c surtout que ca menerve mais je m ameloire si si ! ) aux jeux comme ca, alors, est vraiment jouable, pas trop dur a manier le type?

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
03 décembre 2002 à 19:10:36

mouarf..............
Franchement le jeu est géniale. Ta pas tro besion d´hésiter, si ta de largent fonce au magazin, il est tro bien.

@+

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
03 décembre 2002 à 19:27:26

j hésite encore mais je crois bien que jva l acheter car c est LE jeux du moment je crois

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:12:35

C ´est le JEU de l´ annee pour moi avec MGS2 . Au debut g eu un peu demal avec la camera mais apres c tout bon .

lapole
lapole
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:29:09

si t pas tres bon bah c cho pcke il est comme meme assez dur. Mais tu viendra sur le topic d´aide LIBRE.
Lapole

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:24:52

Moi je le joue en normal et je trouve qu ´il est dur comme il faut . Moi je trouve que presque tous les jeux aujourd ´hui sont trop faciles , sans me vanter et ya pas que moi qui le dit les magazines aussi . ..

CoBr4
CoBr4
Niveau 5
03 décembre 2002 à 22:47:07

Ouuuuuuuuuuuulaaaaa MOLO les gards molo . ...
Attention faut pas dire si ta aimer metal gear tu va aimer splinter cell(meme si personne la dit mdr) C´est vraiment different LA T UN ESPION et pi bon c pas tu marche normalement tarive par deriere hop on letrangle c´est fini NNOOOOONNNNNNN faut allez doucement bien prendre le temps faire attention qui tu tue si tu tue quelqu´in qui fallait pas defois il y a pas marquer mission failed NON NON tu peut rester des heures sans savoir que ta tuer le mec qui falait pas et pi la on joue tout le temps avec les ombres il y a les alarmes qui o bout dun moment font annulé ta mission et pi la c pas tavance o lance rocket mdr tu a un silencieux au depart et pi quelque armes apres mais c vraiment a user o dernier recourd infogrammes nont pas eter de main morte avec la difficulté (tien pour une fois ; ) rien que en mode normal tu sera mort plus dune fois . .. et pi la c pas ta 11465464 ration davance non non ta d trousses de soins mais c´est bien foutu parce que souvent quen ten trouve une c´est juste qu´en ten a besoin Breffff c´est un jeu interressent Pour les gens qui aime bien les espions faire l´homme invisible : P voila mais moi je te conseillerais de le tester avant ou de regarder des videos parce que soit ten ai trop content soit tu va dire c´est de la merde lol

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
04 décembre 2002 à 19:02:51

Calmos!
Vous avez gagné jva l acheter ce mois-ci alors...

didiou...

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:06:26

ouais col a gagné c trop super les gars... mais contre qui (quoi)???lol

wileEcoyote
wileEcoyote
Niveau 7
04 décembre 2002 à 21:45:26

pour moi, il enterre MGS2 car ce dernier ma grave déçue ! !!

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
05 décembre 2002 à 00:24:23

Evidemment qu´il entère MGS2!!!!

MGS2 = je joue 2 minutes, je matte une cinématique de 10 minute (chiante en plus), et ainsi de suite, pour au final avoir terminé le jeu en 5 heures... (+ maniabilité pourrave, possibilités de mouvement limitées, scénario à pleurer)

Solid Snake est retourné dans les jupes de sa mère

La vidéo du moment