dans la mission 2, j´enregistre la conversion dans l´ascenseur, puis 3garde sortent d´une porte, je rentre dans cette porte après l´avori crocheté, et il n´y a rien dans cette piece, que faire ?
Neofr
Niveau 2
03 décembre 2002 à 21:41:53
En fait qd tu regardes le mur de l´aile nord, tu as a droite de la porte du liere ou un truc dans le genre qui te permet d´escalader le mur ! Mais avant, tu dois avoir deverouiller la fenetre, en utilisant la manette dans la piece ou tu es bloque...
Briaeros007
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:43:51
moi jeme souviens pas avoir eu à ouvrir une quelconque fenêtre ? ???
Supt
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:47:55
C´est vrai elle est deja ouverte la fenêtre.
themerde
Niveau 4
03 décembre 2002 à 21:48:23
Dans ce même niveau je n´ai pas les codes d´acces des portes lorsqu´on sort de l´a scensseur.
Supt
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:50:35
Ce parce que tu dois passer dans le systeme d´aeration dans la piece verouillée a coté de l´assenceur.